lundi 30 juin 2008

maia et unéale

Les deux vont bien et Unéale adore embetersa mère...petit moment volé !


Maia a été saillie jeudi et Samedi par Royal 24...

"dis bonjour à la Dame" ou encore "toutle monde se lève pour Danette"



Maia veut rejoindre unéale qui est dans le box on a donc été obligés de lui mettre le tord nez...



Tu as vu chez nous indien , pas de walter seulement patrick et royal
;-)

Et en exclusivité les photos du soir...alors que je remplissais la baignoire d'eau...
Ouh la...on me regarde de l'autre coté de la haie...



Ah ce qu'on est bien quand on est dans son bain !




Attention à bien sécher tous les coins...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bande de sauvage
a la dur comme dans le temps
pauvre maia
déjà resaillie
obsédée
tu te venge sur elle
mdr
mdr
mdr
mdr
unéale sait même réclamer le bib maintenant
quelle pouliche maligne

Anonyme a dit…

je sui tou a fai d accord avec toi dama
a pein fini tu recommenc
tu aurai pa pu attendr un peu
et la laiss se repos
mdr pauvr maia
fai attention a toi elo car notr bebe topaze deviendra gran et risqu de se fach un jour tempi pour vou
je t aur prevenu mdr

Anonyme a dit…

moi je sui contr le tor nez
m bon quan ca devien dangereu nou devon prendr beaucoup de securit
a plus francky

Anonyme a dit…

Enfin je t'ai retrouvée, j'avais merdouillé sur l'adresse du blog et j'osais pas te la redemander.... Bécasse va!!lol
A part ca la pouliche est vraiemnt trop mimi, elle a une super bouille bien expressive, et quelle facéties!

Anonyme a dit…

Au faiy, c'était Fabienne (flamandco)!! pas de tete la fille!!