mardi 17 juin 2008

Le 17 juin 2008

Bon j'ai plein de retard...un stage de cso, une balade montée et une autre attelée avec Savane (qui a pris deux ans aujourd'hui)mais malgré cela la Star du jour ce n'est pas elle...
Et oui 1H40 ce matin Maia se couche et la poche de eaux apparait : le grand moment est arrivé...Rappelez vous, il y a 11mois et 8 jours...


Et oui ça y est Maia pouline...
je vous présente donc Unéale fille de Maia 5 par Rigolo et de Pilou38.



Le poulinage s'est très bien déroulé et je vous laisse découvrir la vidéo des premières heures de Unéale...



Après s'être assurée que Maia délivrait bien, fait 2 injections à la petite (un antitétanique et des anticorps...) on trait Maia et on donne un biberon à la petite, elle a du mal à téter...mais on arrive à lui faire avaler son biberon...Ensuite on essaie de la mettre "à l'abreuvoir automatique" mais ce n'est pas évident...et on préfère lui donner un second biberon et aller se coucher alors que l'horloge flierte avec les 4h...

La voici en fin d'apres midi, bien éveillée et comme on le voit elle a trouvé l'abreuvoir automatique, en use et en abuse


et explore le box...



La voici encore une fois en vidéo...

Et sinon grande nouvelle qui va changer ma vie surement mais pas la votre...je le sais bien : je suis prise en licence pro Management et gestion des entreprises de la filière cheval...bref que du bonheur !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

hiii elle est mignonne
bienvenue toi

Anonyme a dit…

Quelle SUPER journée..!!
Que du bonheur....;o))
Savoure...fête....et repose toi!!!
Bises et BRAVO à Elodie...et plein de calins à Unéale!!

Ann So

Anonyme a dit…

Le bonheur n'était pas dans le pré mais dans le box.
Elle est vraiment superbe cette Unéale !!!
Bisous à toi Elodie et toutes mes félicitations pour ton intégration en licence pro . Profites bien de ce bonheur et pense à te reposer.
Jean de la Rochelle

Anonyme a dit…

et oui la pleine lune
pourquoi personne ne veut jamais me croire.............mdr
pour sussie 2 jours avant et toi le jour JJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
il faut écouter les anciens de temps en temps..............mdr
content pour toi pour ton avenir

Anonyme a dit…

merci de m avoir prevenu
bienvenu a toi ma bell uneale
j aur mieu aim un peti mec
m bon on ne choisi pa c la vi

felicitation a toi miss elodie
bis francky

Anonyme a dit…

Hip hip Hourra !!!
FELICITATIONS !!!
Les béautées; la fille et sa maman , elle est absolument sublime Maia !
Et "Way to go" pour ta licence ! Bravo !
Sussie

lau a dit…

CHAMPAAAAAAAAAGNE!!!!!!!

wouhooouuuu! moi j'vais féter ça! avec ou sans toi!! mdr

ma copine en normandie!!! ça gere!!! lol

Anonyme a dit…

ben si, ça va nous changer notre vie, ton essort professionel
tu va nous manquer, comme tu nous manques déjà et le temps pour faire ce qu'on doit faire
en tout cas félicitation et pour toi
et pour maia, cette pouliche est magnifique et si tu la vend, d'ici deux ans, j'ai une acheteuse, mais shut, c'est un secret, elle a vu tes chevaux et comme francky, elle en es tombé amoureuse!

Anonyme a dit…

ça y est...;o)) ça marche !!
les 2 videos de Unéale sont sur le blog....mais moi j'les avais déjà vues....;o)

Bises...Ann So

Anonyme a dit…

il me semblait bien que j avais loupé qque chose. Bravo pour tes études. La pouliche est superbe et me semble très grande ! quand à la mère, elle est exemplaire de patience et d'amour maternel. Félicitations. Une pouliche , je suppose que vous allez la guarder.