dimanche 20 janvier 2008

Galerie

Alors voilà je mets ici un article qui sera (j'espère) souvent réactualisé avec des galeries des plus jolies photos de chevaux...prises par michael
on commence avec une galerie sur Oslo qui ravira damaqo je pense.
oslo
une série sur la première sortie en pature 2007 après un hiver au box...
pature
une série sur une sortie avec les dadas...je n'ai mis que les photos de mes chevaux et encore pas toutes...lol
serques2007
une petite galerie sur ma grosse Maia
maia
une galerie sur l'autre grosse de la maison, savane
savane

une nouvelle galerie sur mes 6 chevaux en pature :

les six

Et comme la petite dernière s'est fait falshé par micha, en voici une rien que pour elle lol
uneale

17 commentaires:

Anonyme a dit…

ben je clique sur galerie, y'a rien qui se passe...
dama débile ce matin ou c'est normal.

Anonyme a dit…

c'est sûr, toi et micha voulez ma mort !
de si belles photos
qui me font tant penser a ma petite isabelle que j'ai bêtement vendue pour une histoire de quelques centimètres !!!
j'ai honte !
je regrette aussi mais c'est fait
tu a été moins bête que moi
t'a garder ce cheval et t'a trop bien fait
il est super beau
toi aussi dailleurs, 31 photos de rêve !

Anonyme a dit…

He Dama tu n'as qu'a cliquer avec le bon doigt mdr et remdr
magnifique les photos
je trouve la 7 ème magnifique tu pourrais la faire agrandir et l'encadrer

Anonyme a dit…

C EST VRAIMENT CHOUETTE
J AIME BEAUCOUP L EVOLUTION DE CE BLOG
NOUS AVONS DU ATTENDRE
MAIS MAINTENANT IL AI LA
ET QUEL BLOG
JUSTE BRAVO ET FELICITATION
CONTINU NOUS ADORONS
A PLUS FRANCKY

Anonyme a dit…

TON COPAIN A UN VRAI TALENT
DE PHOTOGRAPHE
C EST SUPER
J AIME BEAUCOUP
POURQUOI PAS PREVOIR UN JOUR UNE EXPO
CA SERAI CHOUETTE
DANS UNE MANIFESTATION FLAMANDE
OU FETE DE LA MOISSON
PENSE A CA
ET TIEN NOUS AU COURANT
OK
FRANCK

elodie a dit…

ELLe est agrandie mais pas encore encadrée...
Regardez aussi la galerie pature avec les "grosses" ça devrait vous plaire

Anonyme a dit…

elle est vraiment magnifique

Anonyme a dit…

je suis arrivé au bout des 116 photos on peut dire qu'ils s'éclatent
c'est qui la nana avec les grands cheveux mdr
vous avez une centrale électrique à coté de chez vous vu tous les pylonnes electriques ???

elodie a dit…

je sais pas qui c'est la nana avec ces longs chevaux mais elle est plutot mignonne mdr...
Pour les pilones électriques je pense que vous avez mal vu...c'est la ligne de tgv qui passe tout près donc les fils que vous voyez c'est pour les trains...
Sinon pas très loin de chez nous à 25km nviron il ya la centrale nucléaire de gravelines...

Anonyme a dit…

si si elle est mignone
ok pour les pilonnes merci de la précision ma vue baisse vu mon âge avancé lol

Anonyme a dit…

encore une belle série de cliché
c'est toutjours un régal
question : qui est le pie noir avec maya et savane? ma vue baisse comme l'indien et c'est cesse?
sinon les tgv à coté, moi j'ai les trains en horreur !
ça fait trop de bruit !
indien, je mettre mon doigt ou je peux vu sa longueur et sa raideur en ce moment ! lol

et les autres, y'en a une de olso que j'aime particulièrement !
mais bon en général je les aime toutes ! et quelle pèche paya et savane à un moment !

elodie a dit…

le pie noir c'est pépito, un des 8 poulains de princesse...il est entier et appartient a nos voisins qui le mettent en pature chez nous...

Anonyme a dit…

j'abandonne à la troisième série, oslo dans les champs
je meurre
trop beau
je bave
tu me dégoute
je suis verte, vert de terre, ver de mer, vert de tout
c'est TROP BEAU !
voilà je suis morte

Anonyme a dit…

encore de belles photos, de maia sous tous les angles
il es fortiche ton micha

bien , j'ai eu un peu de mal a trouver un ca se trouvais au début mais c'est bon !

Anonyme a dit…

'ai reçu 1 clef inernet qui fontionne. J'ai enfin pu voir la série sur Oslo. D'accord avec Indien, le 7ème est magnifique, ainsi que la suite dans le pré. quelle chance d'avoir un bon appareil.je viendrai voir la suite un autre jour. bisous

Anonyme a dit…

Superbes les photos c'est vrai que ton amoureux a du talent !
j'aime bien la première de la série Oslo quand il te courre après, sinon avec ce que je t'ai envoyer il saura retirer les fils de cloture que l'on voit sur les photos ou oslo se roule...
je comprend aussi que Lau ait trouvé Stone mince après avoir monter chez toi... mdr

Tenebris
très joli aussi les photos d'attelage...

Anonyme a dit…

merci micha une fois de plus
il sublime tes loustics
que dire
oslo magnifique avec toi
sans toi !
mdr
et les révérances au bonbons
ouah
moi j'ai adorer tout ce que je viens de voir
merci