lundi 30 juin 2008

des nouvelles...

RRRRRRRRooooo la la la je suis encore à la bourre...une semaine de retard, j'exagère !

Mardi dernier : concours de boulonnais a bourbourg...
Savane finit première de sa catégorie (ou avant derniere selon si on est pessimiste ou optimiste...) elle passe à la toise et mesure 1M66 et est donc officiellement plus grande que Maia qui ce jour là toise 1M65 et finit 8ème sur 11 dans la catégorie jument suitée...Très peu de photos car je suis occupée à courrir partout !

les Trois belles qui attendent leurs tours


Savane qui attend avant d'être toisée..


Unéale attachée comme une grande !



Dans l'après midi, je parsen balade avec Oslo...qu'est ce qu'il a changé mon loulou ! Un gamlop cadencé, un cheval aux ordres que du bonheur...bref ce n'était pas prévu mais détour par la carrière...et on va froler le mètre (97cm)...
au premier essai Mr fait une barre, et ensuite refus et encore refus..je n'abandonne pas...il finit par passer en me faisant un gros saut en cloche...j'accompagne mal donc on recommence...et il refuse...il finit par y aller et me le passe correctement !
je récompense et le laise la dessus...

Mercredi ferrage d'oslo et quadrille...pour une première je suis tres fiere de qudrille...quant a oslo il faut bien qu'il soit fidele a sa réputation de chieur mais bon dans l'ensemble ça était...même pas mis de tord nez !

Vendredi début de soirée...au programme balade entre filles Claire sur oslo et moi sur quadrille...bah oui faut bien tester les nouveaux fers !
Et puis détour par la carrière pour faire sauter un peu quadrille et claire va se prendre au jeu avec oslo...
je vous laisse découvrir les vidéos...




N'hésitez pas à nous laisser vos critiques constructives !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est une grande dame cette quadrille lève bien les papattes
mais éspère jusqu'au dernier moment qu'elle y échapera
mdr
oslo comme d'hab, magique
par contre quand tu saute avec quad, la selle bouge pas mal au niveau du troussequin, normal?
ça remue un max

Anonyme a dit…

qu ve dir jument suitee
merci de me repondr miss elo

Anonyme a dit…

trop trop bell la uneale
m bon le plu beau c quan mem topaze
j essayerai de pass la sem prochain pour venir vou voir
j esper avoir le temp
car en se moment je sui tre debord
1 m 66 la bell savann
j esper qu mon bebe topaze sera tre gran
car moi j adorrrrrrrr les grands
IL SERA GRAN FOR BEAU COM SON PERE ET JOLI COMM UN COEUR COM CA MERE
press de vou voir
je te tein au couran
bis francky

Anonyme a dit…

bon, jmet un comm' parce que je vais me faire engueuler!! mdr

bien la quad, elle progresse! dama a vu juste, la selle, ça va pas! tu va finir au tas!! mdr

bon, elle a encore a apprendre pour etre bien sur les obstacles et faut essayer de travailler la décontraction aux abords pour qu'elle y aille avec plus d'assurance, mais ça viendra! c'est le début, c'est normal!

Anonyme a dit…

Savanne est très impressionnante
Maintenant que tu as appris avec oslo et qu'il va bien, tu appliques les techniques sur quadrille. Je réitère mes compliments, c'est comme cela qu'on devient une super cavalière