dimanche 22 juin 2008

stage cso !


Je vous raconte enfin le stage cso du 14 juin!!!

je pars de chez moi il fait froid et pleut à moitié...beurk ! Arrivé chez Max le soleil se lève et la température s'élève ! Max nous explique le déroulement de la journée...
Il nous a monté un partcours, on va faire la reco ensuite détente comme si on était en conours et apres chacun autre tour sur le parcours...

GO !
1ère vidéo : la reconnaissance et la détente !

endant la reconnaissance Max nous explique ces choix pour la disposition du parcours et la difficulté de chaque obstacle...
La détente : loulou est d'un calme olympien, limite moumou mais à l'écoute et aux ordres : un pur bonheur !

Je me lance première sur le prcours histoire d'éviter que loulou chauffe ! Il est bien mais le tourest long et loulou fatigue! il paddocke sur le 9...et je lui arrahe la bouche sur le dernier...en fait il dérobe et moi je tire pour le remettre devant l'obstacle et lui saute...Suis désolée mon loulou...


Ensuite on afait passage du gué, du contre haut en contre bas, on a repris les obstacles que l'on voulait etc etc...


Dans l'ensemble je suis contente de mon loulou même si il a paddocké, il était bien sur le parcours et a montré sa tête de mule devant le gué !bah oui si il recule je me fache, si il avance debvant je félicite : il a vite trouvé un compromis : je me plante la et je ne bouge plus et en plus je ne répond pas aux jambes ! Mais le principal c'est qu'il le passe tout de même et il y a une preuve sur le site de max

7 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa ce stag
je trouv qu loulou appren vit
c pour quan le prochain ????
NOU DIMANCH NOU SOMM A ST JAN
EN CONCOUR JUJU EVOLU SUR 1 M
PUI RELAI AMERICAIN
JE TE TEINDR AU COURAN DU RESULTA
bis francky

Anonyme a dit…

just un peti coucou a clair
c surm ell qui te film
merci a ell d etr toujou la avec toi
com ca nou pouvon appreci tou c bon moment et pouvon suivr evolution d oslo et de notr altess elodie
encor merci
gro bisou francky

elodie a dit…

roooh frnacky tu as mal regardé les vidéos !
Derriere le camescope c'est Olivier...l'ami de xavia, c'est noté lol

Anonyme a dit…

JE VAI ETR FRAN AVEC TOI
J ETAI SUR QU C ET CLAIRE DERRIERE L APPAREIL
ET MOI QUAN JE REGARD TES VIDEOS
IL N Y A QU TOI ET OSLO QUI M INTERRES
JE SUI CONTEN QU TU AS REPRI UN NOUVO BLOG
COMM CA EN RESTAN CHEZ MOI
ET DEVAN MON ORDI
JE PE VOU SUIVR
ET VOU VOIR EVOLU TOU LES 2

TU PE PA SAVOIR COMM J ETAI CONTEN DE VOU VOIR TOU LES 2 A GRAN SYNTH
J AI VRAIM EU PEUR POUR TOI
QUAN JE T AI VU TOMB SUR CETT BARR
J ESPER QU TU CONTINUERA TON BLOG QUAN TU SERA EN NORMANDI

JE CROIS LES DOIGTS
TU VE S AVOIR POURQUOI
J ESPER DE TOU COEUR QU TU AUR INTERNET LA BAS
TU VA ME DIR 1 AN CA PASS VIT
OUI PE ETR POUR TOI
M POUR NOU C LONG
ET MOI JE NE POURR JAMAI T OUBLI
ENCOR MERCI POUR TOU
TES UNE FILL CHOUETT
JE SUI RAVI QU TU PUISS REALIS TON REV
DEPUI TEMP QU TU ATTEN CELA
BEN VOILA ELO EN SEPTEMBR CA SERA FAI
SURTOU OUBLI NOU PA
JE T ENVERR DES SMS POUR TE DONN DES NOUVELL DE TOPAZE ET DE MOI EN MEM TEMP LOL
TU POURR TOUJOUR COMPT SUR MOI
GRO BISOU
FRANCKY

Anonyme a dit…

ben écoute, je sais pas ce qui s'es passé mais pas sûr que mon message soit passé
en tout cas, bien joué, la grimace sur le gué
trop mdr

Anonyme a dit…

il y a de l'action
des supers sauts oslo et toi sur le gué, digne de vidéo gag
bravo en tout cas pour cette série, tu t'en sort pas si mal, en tout cas, pas la pire des trois
loin de là

Anonyme a dit…

Bon travail, je connais des jeunes filles qui vont devenir de super cavalières à force de monter des chevaux pas faciles. Bravo pour les progrès. J'en connais qui passerais jamais le gué,