dimanche 6 juillet 2008

mes dadas en plein travail !!!

Je suis encore et toujours à la bourre...
Alors revue de presse des chevaux !

SAVANE se la coule douce...

et se fait des soins de peau à la bouse de vache...

mais mardi le maréchal ferrant vient, elle va (re)travailler un peu lol

Maia et Unéale vont bien...






Comme vous le voyez elles ont en pature aec les autres...

Princesse et gros entre deux brocantes se reposent...



Quadrille se gratte la tête et se demande où vont s'arreter ses humains !




Et puis oslo bah il bouffe...et fais semblant de ne pas me voir...pour pas (encore)bosser...Tous à l'abri...elle ne nous a pas vus !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

rooo! la cochonne cette savane!!! lol

unéale, toujours aussi chou!!
mon préféré, le gros, toujours aussi mon préféré!!!
maia, trop belle!
quad, comique! et oslo! ba il mange!!! mdr

Anonyme a dit…

et ben , ils se goinfrent commmes des pachas !
on dirait les chevaux d'élo
t'es sûre qu'ils vont pas se mettre en grève?
pour l'été!!!!
alors comme ça lau aime aussi le gros?? gros alias oslo????

Anonyme a dit…

trop trop bell notre uneale
je pens venir la voir la sem prochain j aur plus de temp
je te teindr au courant par sms gro bisou francky