lundi 9 juin 2008

des nouvelles !

Alors tout le monde va bien !

Samedi on s'est fait une bonne balade entre filles claire sur oslo et moi sur quadrille pour aller rejoindre céline et galant...Quadrille est chiante et n'en fait qu'a sa tête...demi-tour inopiné etc etc mais le temps d'arriver chez mx et la belle est calmée...on peut prtir en balade tranquille sous la menace de la pluie...que l'on évitera...une bonne petite balade !

Dimanche savane est partie deux heures en balade attelée avec mon papa d'après ces dires elle a été très bien et avait la pêche ! seul bémol elle a peur des vaches normandes...trop différentes de ces copines les charolaises?


Lundi au programme une balade cool avec loulou, juste pour se faire plaisir...

Je vais le chercher a l'autre bout de la pature...mais pas moyen de le faire sortir de la pature...il est campé sur ses 4 pieds et ne daigne pas avancer meme avec un bout de pain...bref je vais chercher son filet et décide de le monter en pature...mais c'est difficile entre les vaches et les autres dada...bref ça se transforme en mini séance d'éthologie...puis je le laisse tranquille et profite du soleil assise dans la pature entourée de quadrille gros et savane...
Puis mon père arrive alors j'en profite pour lui demander de l'aide et sortir oslo ! je pars donc enfin en balade avec ! son boulot en vidéo

5 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien, je suis emportée
mdr
mdr
mdr
que j'aimerais mettre mon gros cul sur oslo
mdr

Anonyme a dit…

Ben Savane n'aime que les ch'tis vaches...LOL....pas les normandes...;o))
et ton Loulou n'avait vraiment pas l'air d'avoir envie de quitter ses copines....;o))...
Au fait...t'es tu bien reposée aujourd'hui....c'est ce soir le changement de Lune.....;o)))
Ann So

Anonyme a dit…

je pens qu le bebe poulain arrivera pour le 28 juin
le jour de anniversaire de topaze
1 a ca serai chouett
pe etr pour moi
m pour elo pe etr pa
bis a tou ta peti famill
a tre biento francky

Anonyme a dit…

il est bien gentil oslo
moi tu me met devant une entrecôte et tu me demande de venir .....;tu ne me verra pas .............mdr

Anonyme a dit…

Ben alors...le "tiot" y va pas se décider...pour la fête des pères.???LOL

Ann So