mercredi 18 juin 2008

rattrapage de retard !

Alors la semaine denière (vendredi ?) j'ai monté savane en balade...Et je ne sais pas pourquoi Mademoisselle avait décidé de ne pas trop avancer...elle s'arretait souvent et marchait a 2 à l'heure...je suis même restée 15 min bloquée au milieu de la route ! je n'ai toujours pas compris pourquoi !

Samedi stage cso chez Max (bon là il faut que je fasse un article, la derniere video est en train de charger sur youtube)

Dimanche balade attelée avec savane et mon papa : ça était impec Mademoiselle allait de l'avant sans acun problème...préfère elle l'attelage ? avait elle tout simplement pas envie de bosser vendredi ?

Aujourd'hui nous avons sorti Maia et Unéale...


quelques photos, j'ai aussi fait des videos mais la flemme de faire un montage et de les mettre sur ce blog !
Pourtant je devrais c'était bien sympa de voir la petite courrir autour de sa mère, venir se faire gratter et faire des mimiques pas possibles sous l'effet de mes mains...BREF on verra si vous etes sages lol

Sinon je me suis fait aussi une petite balade montée avec gros, dans l'ensemble il a été sage même si il est toujours casse pieds au départ et qu'il a besoin de maigrir...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous sommes ; en tout cas je suis très sage ; alors - des vidéos, des vidéos ;)

trop mignonne !!!

Déjà le double de notre Unnie, qui ne cesse pourtant de pousser...
bisous
sussie

Anonyme a dit…

qu'est ce qu'elle es jolie
Zolie comme tout
je suis amoureuse
de ces grandes échasse comme son demi-frère avant elle

Anonyme a dit…

Sussie m'a doublée...;o))
J'ai moi aussi été très sage LOL
on dirait une lettre au père noël hihi!!
Bon allez sois sympa!! une petite video où on la voit courir ....
s'il te plait....;o))))))
MERCI à l'avance ;o))))
devine????c'est...Ann Sobbkpt

Anonyme a dit…

Oubli....oh!! Merci pour les dernières photos d'Unéale!!
qu'elle est mimi ;o))
et trop marrante sur ses "béquilles" lol

Ann So

Anonyme a dit…

rooo la bouille! elle est chouette!!

et pourquoi tu veux faire maigrir gros??!!! c'est nul, si il est mince, son nom n'aura plus aucun interet!!! mdr

quand on s'appelle gros, il faut etre gros, sinon, ca sert a rien!!! voila!! mdr

Anonyme a dit…

ba moi j'les ai vu les videos.....


Naaaaaaaaaa!!! lol

Anonyme a dit…

laisse tomber les vidéos
moi pas sage.................mdr