vendredi 18 janvier 2008

Temps de chien...


Et oui la météo fait des caprices, et moi j'avais la crève donc ce n'est pas propice pour faire du cheval...
Dimanche dernier, Savane a travaillé avec mon papa aux longues rênes cela c'estde nouveau bien passé même si "un petit moment difficile" lorsqu'en quittant la jachère il décide de ne pas rentrer directement mais de faire un tour ailleurs histoire qu'elle ne prenne pa de mauvaises habitudes...
Lundi je reprends un peu de force et me décide donc pour une balade avec Oslo, celui-ci a la pêche mais reste néanmoins obéissant...j'ai le droit a quelques coups de cul au galop preuve s'il en fallaitqu'il a besoin de jetter son feu...
Au retour séance photo des loulous au box et bon pensage de quadrille sans compter les gratouilles...j'essaie de remonter dans l'estime de la belle...


Ce matin je voulais monter quadrille seule dans la jachère histoire de voir ce que ça donne...mais la pluie en a décidé autrement...Enfin ce n'est que partie remise! Je reste au chaud et Oslo et Quadrille sortent en pature, histoire de se défouler...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ils m'ont l'air d'avoir un grand box aussi tes loulous!
c'est top ça
mais à curer??? c'est ton papa au tracteur ou c'est à la main
au passage, ça faisait longtemps les news...

Anonyme a dit…

dire que les gens ne parle que de la Bretagne lorsqu'il pleut mdr
et comme dit l'amiral le temps breton ne mouille que les cons lol