vendredi 11 janvier 2008

salon du cheval de Paris 2007

je vous emmène vous promener au salon du cheval de paris...Photos prises par Michael bien sûr et les vidéos sont de moi voilà voilà...
Le choix des photos, c'est toujours atroce...lol
On commence par les pur-sang arabes, épreuve qualificative mâle des championnats du monde...
Une petite vidéo d'un rappel et quelques photos...













un peu de Barrel-Racing...

Br
envoyé par elodie59143


et une image de ce qui arrive quand le virage est trop serré...



les camargues à l'honneur...




3 commentaires:

Anonyme a dit…

la vache
non
le cheval
ça tourne presque autant que mon gros hier entre la fin du champs et le fossé
sauf qu'au redémarrage c'est en ruade qu'on est partis !
ouah chaud la vieille bique a failli y laisser son fond de culotte !

Anonyme a dit…

et mademoiselle vous je connais l'anonyme mdr

Anonyme a dit…

L'anonyme me dit quel que chose!!lol!
Je les trouve bo surtou qadrille!!