vendredi 18 janvier 2008

Mon chien


Alors voilà je vous présente mon chien Tempête(la jack russel avec son oreille noire), sa mère Austine la seconde jack russel et Bonnie la labrador...
Les voici enfin réunies...En fait nous avons eu AUstine et Bonnie en pension pendant deux ans et demi et avec accord du maître on a fait faire des chiots à Austine qui en a eu 8 et nous avons gardé Tempête que l'on a élevé au biberon...La nous avons de nouveau Austine et Bonnie en pension mais pour une semaine...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

je veux un bébé de ta chienne jure
c'est trop mignon ces chiens bien que ceux que je connais par ici sont un peu rebels !

Anonyme a dit…

SUPER BANNIERE
BRAVO DAMA
C EST CHOUETTE
J AIME BEAUCOUP
BIZ A VOUS DEUX MES AMIES
FRANCKY

Anonyme a dit…

ELODIE TON CHIEN A CHANGE DE COULEUR ?????
IL N AI PAS NOIR
JE L AI VU NOIR L AUTRE JOUR CHER TOI
JE ME TROMPE PEUT ETRE
BIZ FRANCKY

Anonyme a dit…

ben alors, tu m'a dit d'y laisser des comms a ton homme, je le drague pas ! je réserve mes faveurs sexuelles uniquement à toi ! MDR
sérieux
a quoi y sert qu'il se dékarkasse? le Ducroc? LOL
tu te rappelle pas de cette pub?
avec les aromates,
aller cet am, je ressort mon monstre histoire de voir s'il va se tenir mieux que la dernière fois et là soeurette daccord ou pas, il galope !
j'ai un bon chemin en herbe en début de ballade, ça remettera les choses en place j'éspère !
souhaite moi bonne chance !

elodie a dit…

le chien noir que tu as vu chez mon père Franck était un chien qu'il devait garder pour quelques jours...
Oui je me souviens de cete pub qu'est ce qu'on peut embêter micha avec cette pub même si son nom n'a pas la même orthographe...
Bonne chance avec Bimbo et surtout bonne balade.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Il faut que j'arrête de boire j'en vois 3 lol Lol lol lol lol lol.............hic hic