lundi 14 janvier 2008

cadeau

voilà juste un cadeau fait par une amie, à qui je tien beaucoup et que j'étais obligé de mettre...


Elo
envoyé par elodie59143


Notez qu'elle a mis toutes les photos où je suis le plus à mon avantage...lol j'aime pas les photos

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est dommage je n'ai pas le son sur cette ordi car il devait y avoir une musique de circonstance
trp cool et tu sais ce qu'il te reste à faire
biz

Anonyme a dit…

on es très mauvais juge face à soit même alors laisse les autres faire pour toi
si j'ai choisi ces photos, c'est que tu me plaisais,
rassure toi
je vais pas changer de bord mais tu sais que je tiens drôlement à ton amitiée !
bisoux ta vieille bique

Anonyme a dit…

en voilà une jolie bannière
manque plus que savanne... MDR

Anonyme a dit…

Sacrée belle vidéo ! C'est la preuve d'une belle amitié !

Anonyme a dit…

j'ai enfin la musique trop beau mon ami france

Anonyme a dit…

C EST SUPER CHOUETTE
ENCORE UNE JOLIE VIDEO
MERCI DAMA
FRANCK