mardi 1 janvier 2008

1ère étape


Alors voilà je vous avais dit que le travail de Savane allait commencer, et bien c'est chose faite dimanche dernier...
Au programme, des longues rênes...je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps je vous mets une vidéo montage de tout ce qui a pu être fait...


Savane
envoyé par elodie59143


Je trouve que pour une première, " bébé " s'est bien débrouillée...pas d'affolement, pas de peurs...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tous mes meilleurs voeux accompagnent ce commentaire.
Que cette année 2008 te soit agréable, pleine de bonnes surprises, de superbes balades seule ou avec tes ami(e)s sur les chemins environnants, de merveilleuses rencontres et de tout ce qui fera ton bonheur. Tels sont mes voeux les plus chers pour 2008. (Bon, j'ai utilisé le "tu" mais vu mon âge ... ce sera pardonné ... enfin, j'espère! :-)) )
Je suis ravi d'avoir vu ce petit "bébé" de Topaze découvrir les premiers signes de liberté, celle de courir dans le pré même si c'est autour de sa maman (enfin, je suppose !).
Merci Elodie pour toute cette passion que tu nous fais partager, et qui nous entraîne à être encore plus "libre". Il y a tant de belles choses à découvrir et qui ne sont qu'à portée de main, d'un clic de souris, d'un sourire, d'un commentaire ...
Santé, Prospérité, Bonheur pour 2008 à toi, à ta famille.
Une excellente année à tes loustics :-)

Jean de la Rochelle

elodie a dit…

Je sais qu'il est difficile de se retrouver dans tous mes chevaux, Mais ici c'est Savane et non Topaze (Savane est la grande soeur de Topaze...)si vous voulez vous y retrouver, il faut aller voir dans mes chevaux côté pile...

Pour le petit Topaze, l'heure n'est pas encore aux longues rênes, et encore moins au débourrage...

merci pour vos voeux pour cette année nouvelle.
Amicalement

Anonyme a dit…

En fait, je suis allé ailleurs :-), ici (j'avais cliqué sur elodie59143) : http://www.dailymotion.com/elodie59143
Et là, c"était Topaze ! non ?

Je viens d'aller voir Savane et ... la musique est de circonstance : ça tourne ! :-)
Bon toujours est-il que je devrais venir voir tes loustics :-)
Et puis, il y a ce vieux tracteur qui m'intrigue :-)
A bientôt Elodie
Jean de la Rochelle

elodie a dit…

En effet si vous cliquez la, vous tombez sur le petit topaze et sa maman...
En fait, j'ai, je crois, plus de 40 vidéos de mes chevaux sur dailymotion...
Pour le fait que ça tourne, je confirme mais le but dela séance était pour savane d'asocier action de main, voix et tourner...
Elle semble intelligente, et comprendre vite...bref ça promet de bonnes choses pour l'avenir...Peut être que ce sera elle que vous croiserez à Merckeghem l'an prochain...

Jean de la Rochelle a dit…

Je suis sûr et certain de revenir sur Merckeghem en 2008. Et cette fois, je partagerai l'après ballade :-) avec vous tous.
Les mois vont me paraître très longs :-(
Il y aura certainement d'autres rendez-vous avec chevaux et calèches !!

Anonyme a dit…

Merci pour tes voeux en espèrant que les tiens se réalisent. Merci de ta visite sur mon blog et je constate que le tiens est très agréable et je reviendrais très vite....

Anonyme a dit…

pour une première que demander de mieux bravo