lundi 28 avril 2008

séance photos...


Voilà samedi apres midi...au programme depuis le temps que je le souhaitais mon homme va essayer de prendre une photos de mes 6loulous alignés par ordre de taille...mais ce n'est pas évident...on finit par abandonner et les lacher tous ensemble...et c'est là la plus jolie photo des 6 alignés pour moi lol

Pendant que mes deux assistantes (alias Claire et sa soeur Alice) jouent moi je cherche "le cheval à ma taille"

Pour la suite des photos il faudra aller a l'article galerie...galerie puis sur les six. je vous promet que ça vaudra le coup d'oeil...je vais de ce pas essayer de faire un choix dans les photos...au total il y en a 610...je vous en mets une pour vous donner l'eau à la bouche...

et une que j'ai oublié dans la galerie...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

la derniere est vraiment magnifique!!!

et ton alignement par ordre de taille, tu l'as!! sauf que les deux grandes font bande a part! mais après tout, qui a dit qu'il fallait etre aligné tous ensemble!! mdr elles sont alignés quand meme! par contre, les petits, nikel!!

Anonyme a dit…

as tu reussi cett photos
c presqu qu ca
tu as eu une bonn idee
farfelu m trop genial
bis francky

Anonyme a dit…

ça valait bien la peine de lutter une demi heure pour qu'au final ils gardent la pose(même si Alice trichait lol).... très joli photo

Anonyme a dit…

comme dit miss lau la dernière est magnifique
ils n'avaient pas envies de poser.........mdr