jeudi 10 avril 2008

Une journée exceptionnelle...


lundi dernier, j'ai eu la chance de rencontrer une fille extraordinaire...Animée de la même passion que moi pour le cheval...et rencontrée via son blog lau
La route est mouvementée en ce jour de neige mais elle affronte la météo...et on passe voir les loulous avant manger...démonstration de leur gentillesse et photos...
je vous laisse découvrir tout ça dans son blog...
Hop il est déjà l'heure de diner...mon pere découvre du calva et du neuf chatel sur sa table...le temps passe vite lau et moi discutons beaucoup de chevaux mais pas seulement...
L'après midi, je décide de faire ttravailler les fessiers de lau et les miens par la même occasion...Nous partons avec les "grosses" en balade...elles vont bien se comporter même si maia va tester Lau et savane me faire un mini rodéo et un coup de cul...
Je vous mets ici une video et quelques photos (prises par lau)




La suite de la journée se passe entre autre à st jans cappel...On va voir mon "bébé" Topaze et bien sur son proprio...qui a fait une super tete en voyant lau !
je vous laisse encore découvrir le rest sur son blog ....on est aussi passé voir son autre cheval
Francky
Je voudrais juste remercier lau pour sa visite, je n'ai tout simplement pas de mots...c'est une fille formidable et on s'entend bien, on est sur la même longueur d'onde...que dire de plus...ah si merci pour le licol éthologique aussi...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

waou!! bien, merci a toi de m'avoir accueilli!! j'ai adoré cette journée, toi aussi tu es quelqu'un de super!!! c'est vrai qu'on s'entend bien!!!!

que de chouette moment en tous cas!!!

elodie a dit…

Je ne suis pas douée pour les longs discours...mais je garde cette journée au fond de moi...
Pas de grand discours, juste des émotions...

Anonyme a dit…

un licol étho?
bien Lau, pas étonnant que sa twingo était pleine !
mdr
sacré chevalblog
un monde étonnant

Anonyme a dit…

je trouv ca sup joli ce qu tu as marqu
je ne suis pas douee pour les longs discours .....
mais je garde cette journee au fond de moi ....
pas de grand discours , juste des emotions
elodie fille super sensibl
m dommag qu tu le cach
bis francky

Anonyme a dit…

I sont ou les vidéos?
ma reine arrête ta grève, assissine francky, on veut des images nous !

Anonyme a dit…

ho là je suis en retard
beaucoup à lire tu as repris la plume...........mdr
cool la visite