mardi 15 avril 2008

Mardi 15 avril


Une fois n'est pas coutume c'est la belle Savane qui travaille en pleine semaine...
Au programme aller rechercher la charette que l'on a du abandonner sur place dimanche...je vous explique.
Maia s'est faite parée jeudi, mon père arrive dimanche en attelage sur le lieu de la brocante qui est un peu caillouteux...Maia fait le premier tour en attelage en boitillant un peu...on aurait dit qu'elle marchait sur des oeufs...puis se pose sur un endroit ou il y a du sable et la plus moyen de la faire bouger...on aura tout essayer pendant au moins 1h...Mon pere est donc forcé de se faire conduire a maison pour revenir avec la betaillere chercher maia...avec un peu de mal elle montera mais on ne peut reprendre la charette qui reste donc sur place...
Ce mardi j'ai donc été avec savane jusqu'au lieu où se tenait la brocante et on est revenu attelé...
Elle s'est très bien comportée en selle hormis un coup de cul et sa peur des péniches qui lui est vite passée...

Le début attelé fut mouvementé j'ai bien eu peu peur pour la R5 stationnait...mais on est passé (de peu)a coté ensuite la miss s'est bien détendue et s'est souvenue que l'attelage ce n'était pas si dramatique...



Lorsqu'elle a compris qu'on était sur le chemin
du retour...Mademoiselle a recommencé a chaufer et a faire un peu des siennes mais rien de bien méchant...elle a la pêche la fifille !
Elle va rentrer en mousse et mon cousin va la traiter de pompe à bière...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

génial cette ballade en charette avec vous!!! lol

elle est trop marrante cette savane!! je l'adore!!

Anonyme a dit…

super, c'est dans les gènes
que veut-tu
des bons chevaux et de bon maître
coktail assuré

Anonyme a dit…

super, c'est dans les gènes
que veut-tu
des bons chevaux et de bon maître
coktail assuré

Anonyme a dit…

J AI VRAIM APPRECI CETT BALAD AVEC VOU
JE ME SOUVIEN ENCOR DE MON 1 ER BAPTEME AVEC TOI
MAIA ET BEBE TOPAZE
SUPER JOURNEE ENSOLEILL
ENCOR UNE JOURNEE INNOUBLIABL
BIS FRANCKY

Anonyme a dit…

Riende tel que la necessité pour évoluer. savanne aura vite compris.quand même, bravo ! avec un jeune cheval d'une telle puissance !

Anonyme a dit…

aaaaaaaaaa renault 5
mdr
he dama tu as abusée du coktail