mercredi 16 avril 2008

parcours d'obstacle...

Rendez vous est pris ce mercredi matin pour un petit cours d'obstacle chez Max... et comme l'échéance approche...quoi je ne vous avez pas dit ? je fais bientôt mon premier concours de cso avec loulou...dailleurs c'était surement la derniere fois qu'il sautait avant le concours...(qui aura lieu le 27 mais je n'aime pas qu'on vienne me voir...)
Bref Max monte un parcours a loulou...et me filme alors j'en profite je vous met la video...toutes les critiques sont bonnes à prendre alors allez y... ça ne fera que progresser ! mêm si ax me dit que je monte mieux, pousse moins loulou, fonce moins sur les obstacles je suis sure qui a encore des progres a faire...
je vous mets la video en précisant que c'est son troisième parcours...

Pour la barre, je précise qu'il n'avait jamais vu de double de sa vie...et pour la dérobade il n'aime pas cet obstacle...à chaque fois j'y ai le droit...(même si ce n'est que la seconde fois qu'il le passe lol)

Je suis encore très fière de lui...maintenant on verra ce que ça donne au concours...je crains le pire pour le paddock...j'ai peur qu'il chauffe à mort et énerve ls autres chevaux...

Ps : certaines croient au prince charmant...moi je crois avoir trouvé le cheval charmant...celui qui me fera progresser et avec qui je prend un plaisir indéniable...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

pour ma part, les critiques, tu les as eu, j'en rajoute pas!! lol c'est pas utile!! mdr
enfin, pour l'histoire du prince charmant, j'ai un doute! mais un cheval parfaitement fait pour nous....je ne peux qu'affirmer!!! lol le seul véritable "mec" de ma vie, c'est mon Frip'! on ne peut plus parfait pour moi!! et jamais déçu! le plus fidele de tous les mecs!!! lol

Anonyme a dit…

ça c'est sûr un charmant cheval
beau, un peu mou je trouve mais du coeur au saut, il écoute, il es en phase c'est du bon boulot
un peu plus d'energie au concour et ça le fait ! tranquille

Anonyme a dit…

MERCI POUR NOUS LES FILLES MDR AHAHAHAHAHAHAH
JE VOUS ADORE
BIS FRANCKY

Anonyme a dit…

JE PENSERAI TRES FORT A TOI DIMANCHE
N OUBLIE PAS DE PRENDRE TON HOMME ET TON APPAREIL DE PHOTO MDR MDR
CAR NOU VOULONS VOIR LES PHOTOS DE TON CONCOUR
GROSS M ----E
BIS FRANCKY

Anonyme a dit…

moi j'y crois pas non plus au prince charmant
mais si tu me donne Oslo, je le rebaptise de suite
oslo charmant
moi je l'adore ton petit gros !
je plaisante, je tente ma chance, ça fait déjà presque un an que je t'embête avec ça
et oui
déjà !
bisoux ma miss !

Anonyme a dit…

Bravo pour les progres d'oslo et de savanne. j ai vu que ta piste privée est maintenant dotée de chandeliers et de barres, oslo et quadrille ne peuvent que s améliorer. Quand à l éthologie, cela marche, mais c'est aussi une question de patience, de motivation et de temps. Bonne chance pour ton concours, il peut faire un sans-faute.

elodie a dit…

je viens juste de voir dama que tu avais traité mon loulou de gros...tu n'as pas honte dama ???
comment ça j'ai du acheter une sangle 15cm plus longue pour ma nouvelle selle ??mdr

Anonyme a dit…

petit clin d'oeil
regarde dans L'au tu trouverras peut être une princesse charmante...............mdr