jeudi 10 avril 2008

ça bouge du côté de loulou !


Alors voilà plein de petites nouvelles sur Oslo car il faut le dire en e moment il n'y a que lui (ou presque) qui bosse...
Vendredi 4 avril étant absente pour le week end...je me dis il faut que je monte loulou...bref je le selle et nous voici parti pour une petite balde en tête à tête...
Il n'y a pas à dire loulou a la patate...et moi peu de temps...
Bref nous partons, il est assez respectueux mais n'a qu'une envie : y aller !!!bref un joli petit chemin en herbe...je demande un galop et la il part comme une balle...je galere un peu a l'arrêter mais je m'en sors...
Chemin suivant...re belotte moi qui voulait un petit galop posé...bref je sens que ça n'arrange rien...je décide donc de continuer ma balade au pas...et on passe le long du chemin de halage et il passe sur un tout petit pont en ferraille sans que je doive descendre...je suis tres contente car c'est la première fois que je ne dois ps descendre pour qu'il y passe...sur le chemin du retour loulou piétinne, cherche a rentrer plein pot...bref je décide de mettre pied à terre...et je rentre a pied en captant son attention...je cours et je m'arrete...je marche m'arret etc etc bref j'ai gagné son attention et le retour se passe dans le calme...CHOUETTE
au retour je bosse un peu l'immobilité...ça marche plutot bien...sauf quand je m'accroupis et l'appelle pour qu'il vienne...il va voir les touffes d'herbe...mais je suis bien contente car j'ai travaillé ça dans la courre pres de son box ou il y avait quadrille et pres de celui de maia et savane...

Mardi 8 avril je profite d'étre debout de bonne heure pour partir en trotting avec loulou...soyons fou lol une bonne balade, je vais arriver a voir loulou dans un petit galop bien sympa même si il a envie d'avancer...Il refuse encore une fois de passer à une maison...je ne sais pas ce qu'il a mais vraiment cette maison il nel'aime pas...je descend donc pour le faire passer...quelques mètres plus loin je m'arrete dire bonjour a des gens et loulou passera 30min attaché dans leur courre avec des chevaux au tour et il ne bougera pas d'un poil...j'étais ravie...mais la question se pose toujours pourquoi bouge t'il chez max ???

mercredi 9 avril rendez vous est pris pour essayer une selle depuis le temps que j'ai envie de changer...je pose la selle sur le dos d'oslo et la horreur j'ai beau chercher dans mes sangles pas une n'est assez grande pour loulou...je cours chez max a la rescousse...et je peux ainsi essayer ma selle...notez également le joli tapis que porte oslo...cadeau d'anniversaire que m'a offert franck...le propriétaire de topaze

comme l'essai est concluant me voici l'heureuse propriétaire de cette selle...une henry de rivel...

Bon j'ai essayé de négocier le prix de la selle mais rien à faire...mais je suis quand meme repartie avec un protege selle et un badine de dressage...pour l'éthologie...Merci claire de ta gentillesse

4 commentaires:

Anonyme a dit…

dis donc, il y va franco dans ses saut, c'est bien!!! beaucoup de boulot a ce que je vois!!! bien tout ça!!lol

Anonyme a dit…

merci a toi de m avoir offert cett video
tu me gat en se moment
je sui conten qu le tapis te plais
c etai le but
ca fai plaisir de te voir le mettr sur le dos de notr beau oslo
et quel beau saut
vou all tellemen bien ensembl
je sui ravi de vou avoir vu tou les 2
continu et n esit pa a nou en mettr d autr
moi ca m interress
tre beau cheval
tre bell cavaliere
tre beau coupl
bonn chanc pour ton .............
ET TIEN NOU AU COURANT
BIS MISS ALTESS
FRANCKY

Anonyme a dit…

supebe rencontre avec cette cavalière
je ne la connais pas je vais allez voir son blog......lol
tu deviens snobe tu montes avec une henri de machin......mdr

Anonyme a dit…

ben vi, moi j'ai eu les vidéos en avant première
hum
sympa l'orange sur oslo
si j'avais su j'aurais donner mon ad a francky pour en avoir moi aussi
mdr
je blague