lundi 21 avril 2008

Même pas peur !?


Un petit condensé...
Vendredi dernier : je décide de partir en balde avec Savane...rien qu'à deux...comme deux grandes que nous sommes (enfin surtout elle lol)
Je décide de passer par le bois histoire la "mater un peu" car elle a la pêche la fifille...Arrivée en bas du bois...Savane s'arrête...cause de cet arrêt : dès Monsieurs avec des gilets fluos...et oui une battue s'annonce dans le bois...et les premiers coups de feu se font entendre...Même pas peur ! la belle ne bouge pas...on décide donc (après avoir obtenu le feu vert) de traverser le bois.Et elle ne bougera pas une oreille.

La suite se passera sans encombres, je suis très fière d'elle même si elle bouge un peu lorsqu'elle rencontre des tracteurs...

Samedi 19 : je devais partir en promenade avec Claire et Céline mais la météo nous en a dissuadé...
Claire et moi partons donc en vadrouille mais en voiture...on est allé voir le poulain de la jument de Bruno (qui nous avait aidé a mettre savane en attelage la première fois) et esuite on a fait une opération espionnage au club où aura lieu le concours du 27...
Bon pour la hauteur du parcours je n'ai pas le choix...ça commence en E3 (50-70 cm) et le parcours promet d'être flashy...(on a entendu parler de rose, de vert pistache, de jaune, de noir et de nouveaux sous bassements...) Bref je pense le faire quand même...Même pas peur ??
je vous mets quelques photos des obstacles de ce même concours l'an dernier...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ce plaisir les lourds, froid mais malgré tout interresant
comme j'ai l'impression que Savane est débourré depuis des lustres pour être sympa comme ça

elodie a dit…

et non c'était la quatrième fois qu'elle était montée la belle...
Tiens je vais vous faire rire...pour que je puisse la monter il faut absolument que mon père soit la...
Non je n'ai pas le cul trop lourd...j'ai juste un léger soucis de taille...elle lève la tête au moment mettre le filet et pour moi c'est la galère lol
j'espère qu'elle va arrêter degrandir lol

Anonyme a dit…

je sui de tou coeur avec toi
dimanch ser un gran jour
toi et ton cheval sur un parcour d obstacl
m pens seron pour toi
tien nou au courant et n oubli pa de prendr micka et l appareil de photo
c bet m je sui press de voir cett articl et c photos
tien moi au courant surtou
bis francky

Anonyme a dit…

miss savann m etonnera toujour
j esper qu mon topaze sera pareil
debourrag prevu pour septembr
en rentran de patur
je te teindrai au courant
a plus francky

Anonyme a dit…

mdr! élo, on va t'offrir un escabeau a deux échelle, tu le mets a cheval sur la belle, et t'as plus qu'a grimper!! mdr

en tous cas, sympa la ballade sur savane! merci de nous avoir emmené!! j'espere qu'on était pas trop nombreux!! la pauvre!! lol

Anonyme a dit…

le comble peur des tracteurs.....
c'est pour ça que tu fais les concours du matin.............mdr
c'est un code avec Lau......lol