lundi 3 mars 2008

mes dadas ce week end


Samedi : claire et moi partons pour une petite balade, toujours avec ls mêmes...bah oui on ne change pas une équipe qui gagne lol
Les chevaux sont encore une fois des anges...une envie d'avancer mais rien de bien méchant...
Puis on part en carrière et là claire prend quadrille et moi oslo pour sauter...
Oslo n'est pas très coopératif...il fait même un refus et deux dérobades (dont une sur laquelle j'ai failli me manger le chadelier...)
Je pense qu'il était déconcentré par quadrille qui cette fois ne broutait pas mais travaillait avec claire, sur des petits slaloms...rien de bien compliquer, seulement pour qu'elle comprenne qu'elle ne doit pas coller oslo ni brouter...
Quand Oslo repasse l'obstacle, sans chercher à dérober je caresse et on rentre...

Dimanche : on attelle Savane...comme Bruno ne peut venir, on se débrouille sans lui et me voici meneuse de l'attelage pendant que mon père tient savane à la longe!
Je vous mets un montage des photos de la balade (prises par Michaël)et comme vous pouvez le voir cela c'est bien passé puisque nous avons tous fini dans la charette...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa c week end

Anonyme a dit…

encor de tre bell photo
merci a toi mika

Anonyme a dit…

ton pere doi etr sup conten du resultat
et quel resultat
savanne en attelag
je sui vraimen conten pour vou
biz a vou tous

Anonyme a dit…

nou somm le 3 mars
dan quelqu jour un peti bou du nom d elodie va naitre
pour le joi de tou ca peti famill
defoi qu j oublierai ton annif
cett sem pour moi beaucoup de travail je te le souhait aujourd hui
joyeu annif a toi miss
j esper qu cett journee sera bonn
profit s en
je t embrass for
ton ami franck

Anonyme a dit…

j esper revoir au plus vit des photos de toi et oslo en saut d obstacle
ca me manqu

Anonyme a dit…

elle es trop cool ta charette
on dirait que tu es assise sur un piano
bon quand est ce que vous déscendez dans l'Y?
y'en a pour 4 h
pas long pour deux jeunes gens comme vous
allez micha
allez micha
viendez nous voir ! mdr

Anonyme a dit…

trop cool la journée
elle comprend vite c'est souvent le cas avec les lourds
et bon annif à ton père avec du retard

Anonyme a dit…

génial ça! super boulot!! elle apprend vite la jolie savane!

Anonyme a dit…

c etai annif de ton pere
excus j avai oubli
souhait lui de ma par avec un pe de retar son annif
joyeux anniversaire monsieur pierre

Anonyme a dit…

rien de nouvo dommag
je viens souven voir et relir tes articl
car moi gran fan
et en plus je profit de tes videos du debourrag de savann pour plutar quan topaz sera pret
vivemen j ai hat
biz francky

Anonyme a dit…

j'espère que mes com's s'affiche car j'ai encore du mal a maitriser ton site lol!!
mais le montage vidéo photos et superbe!!
Quelle bonheure de pouvoir tous monter dans la charette!!Bravo pour tout votre travail!!
Ces superbe vous avez du passer une journée extra!!!