samedi 15 mars 2008

Concours d'audruicq du 9 mars

Et voilà je me décide enfin à poster un artile sur ce mémorable concours d'audruicq qui s'est déroulé sous la pluie...
Les photos ne sont pas de moi alors par gentillesse pour l'auteur qui en plus mérite d'être connu visitez son blog et son forum !comme ça de france

Les préparatifs ont commencé dès vendredi avec un brossage de gros...qui en avait bien besoin ainsi qu'Oslo et Quadrille...

Samedi on attaque le lavage de Maia et Savane où on va finir par employer les grands moyens : le jet d'eau ! ce qui vaut une paire de chaussure en moins pour Michaël...bah oui quelle idée de mettre son pied sous celui de Maia lol.
Après quelques heures de douche et brossage, mes loustics (presque au complet) sont tout propres...Place au concours de dimanche...

me voici perchée sur ma boîte à brosses...de bon matin et déjà mouillée


voici le résultat...peut mieux faire mais ça passe...

et pendant ce temps là, oslo se découvre une nouvelle passion : les parapluies...et oui les trois petits "font leur numéro de charme " et sont à l'étonnement général, sages comme des images...


Savane lors de sa présentation qui finira avant dernière de sa catégorie

Et maia qui a également fini avant dernière de sa catégorie...









Je n'ai pas de photos de la présentation des trois petits...le photographe du jour était parti se mettre à l'abri...pour les résultats, Oslo a finit deuxième des poneys, les deux autres je ne sais pas...

Plus de photos de ce concours ici

9 commentaires:

Anonyme a dit…

salut miss
merci de m avoir prevenu
j ai toujour autan de plaisir a y all
c vraimen un chouett blog
et merci a ton ami pour c photo
biz francky

Anonyme a dit…

j esper voir un articl de ce concour m pa decid , je pens rien voir , m je voi quan mem un sup articl , merci d avoir pens a nou
biz francky

Anonyme a dit…

je trouv ca chouett d accompagn son pere a tou c concour
tes aussi passion qu lui
ca se voi sur les photos
j esper qu tu m apprendra un jour a fair les tress de topaze
car moi sup nul
dommag qu la plui etai present
avez vou deja etai class a ce concour ?????
biz francky

Anonyme a dit…

ton pere a etai chez le coiffeur
tu pourr lui dir qu il ai tou beau
mdr
et qui present bien sur les photos
fai lui le bonjour de ma par
a plus francky

Anonyme a dit…

tu sai vraim tou fair sur les chevaux toi
tress
long
attel
mont
c incroyabl
un peti bou femm
1 m 50
sur ca caiss de pansag
et en plus sur la plui
a tre biento francky

Anonyme a dit…

pe tu nou expliqu pourquoi tes chevaux on fini avan dernier
sur quel criter il se permett de mettr un prix
car savan et maia on de gro potentiel
quan pens tu ????
merit il un prix ?????
tien nou au courant
biz francky

Anonyme a dit…

savan a encor bien chang
j esper te voir un jour venir voir topaze avec ton pere
vou et la bienvenu au centr de st jan
la marrain de topaze c toi
n oubli pa , je t embet
biz a tre biento francky
et si doro ou clair veul venir n esit pa moi ca ne me derang pa du tou
m previen moi pour qu je puiss achet la patisseri
all encor merci pour cett articl
c fes un momen qu tu n avai rien marqu
je vai etr fran
ca me manqu
biz a tou a peti famill
merci a ton ami pour les photos
fai le bonjour a m pierr
a plus francky

Anonyme a dit…

Ce fut un moment de partage entre des passionnées comme Claire et toi, "ma cavalière émérite :-)
Merci une nouvelle fois pour ton attention et pour m'avoir permis de rentrer dans l'enclos.
C'est vraiment là que l'on mesure la passion qui vous anime toutes et tous.
Dommage que j'ai dû partir ;-) ... enfin après mon départ, le soleil a brillé donc ...
Bisous
JdlR

Anonyme a dit…

la boule sous la pluie... je connais ça moi aussi... d'être sous la pluie comme accompagnateur... pour les bons et les moins bons résultats... L'importance est toute de même de se tenir les coudes (?) et profiter comme on peut !
Sussie