mardi 25 mars 2008

vendredi balade et première chute de l'année

Vendredi dernier, avant que céline parte poour le week end en bretagne...on se fait une petite balade...rendez vous est donc pris à 9H30 chez max...

Oslo est bien chaud mais le temps d'arriver chez max il est calmé, et plus détendu...
Il va se comporter comme une image dans la courre en attendant que céline prépare galant...Même si décidément il n'aime pas les biquettes...
je n'ai pas de photos ni de videos de cette magnifque balade qui m'a redonné plein de peps (enfin presque) oslo a été un ange, adorable... Par contre galant avait décidé de ne pas être sympa avec oslo, hop un coup d'antérieur et une ruade mais bon dans l'ensemble ils ont été nikels...

je vous mets ici, faute de mieux, une vidéo que vous avez déjà vu de céline et moi en balade.



Après le denier galop, retour tranquille chez max...on passe sur un passage a niveau et là je ne sais pas ce que fou oslo, il se prend le pied dans le rail et il tombe...
Et moi je suis déséquilibrée et me retrouve comme une grosse merde sur le sol...et bah ça fait pas du bien...

Je suis encore par terre qu'oslo s'est relevé et continue sa balade...s'est il aperçu qu'il a perdu sa cavalière en route ? je ne suis pas sûre...je me relève, le récupère et je m'asseois le temps de retrouver une respiration normale...bah oui lors de ma chute je me suis fait mal à la fesse, aux côtes et au bras...mais je vous rassure rien de bien méchant !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ma pauvre
une gamelle de plus a rajouter aux 100 pour être un bon cavalier
mdr

Anonyme a dit…

olala!!! quelle gamelle quand meme!!lol

dommage, une balade si sympa!! sans emcombre!!!

Anonyme a dit…

C VRAI QU C UNE SACRET GAMELL
FAI ATTENTION A TOI QUAN MEM
JE SUI CONTEN QU TU N AS RIEN DE CASS A PLUS MARCOFRANCKYATITUDE

Anonyme a dit…

Sur ta vidéo, on a un peu le mal de mer, mais en tout cas, vous avez l'air de bien vous éclater !

Quant à ta chute, heureusement que tu ne t'aies pas fait trop mal...