vendredi 29 août 2008

des nouvelles !

Que de choses à vous raconter, que de bonnes nouvelles a vous annoncer !

On va commncer par le boulot de loulou alors en ce moment c'est plutot "light " mais ce qu'il fait il le fait bien...

Samedi dernier on s'est fait une balade, la derniere avant on ne sait pas quand à trois ! Claire sur Quadrille, Céline sur son Galant et moi sur Oslo...
une bonne petite balade, seul regret que les chevaux soient un peu mou...mais une bonne balade quand même avec plein de commérage...mdr

Mercredi je décide monter chez Max et lui demande un truc costaud...On va donc bosser sur un exercice type rivière, loulou doit donc etre "aux taquets"...pour ça on va bien travailler les ordres...et on fera une bonne détente...on va aussi passer un double pour qu'il se cadence et un vertical...pour apprendre a aborder les différents obtacles...
Quant à moi et mes jambes qui barloquent dans tous les sens et le fait que je me jette en avant, Max me fait raccourcir mes étriers de deux trous...J'ai un peu de mal a trouver ma position mais on y va quand meme lol

Je vous laisse découvrir le tout en vidéo...une bonne séance en résumé et un loulou super en place, que du bonheur lol



Aujourd'hui petite balade en amoureux avec loulou, un ange ce cheval...des galops a fond les gamelles dans les champs suivi de galop sur place...il est passé a des endroits ou habituellement j'ai un mal fou a passer, sans que je n'ai a descendre...
Une bonne balade d'une heure 30 pleine de complicité...la classe ! lol

Oh mais quadrille me direz vous ? Et bien elle bosse 3 fois par semaine et toute seule...que de changement, n'est ce pas ???

Mais comme ce n'est pas moi qui la monte, il faudra attendre que claire mette des articles pour avoir des nouvelles mioi c'est motus et bouche cousue...Bon ok juste un secret à votre oreille...Claire la prend en pension a partir de septembre comme ça quadrille n'est pas vendue mais continue de travailler pendant mon escapade en normandie et commene à l'avoir bien en main, il manque juste encore un peu de confiance mais chuuuuuuuuuuuuutc'est un secret lol

Et enfin Maia est pleine...De pilou 38 ! bah ouai comm ça neprenait pas avec royal on a changé d'étalon...le poulinou est donc prévu pour début juillet...C'est trd je sais mais mieux que rien !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

et ba dis donc!! c'est du bon travail tout ça!!! super pour claire aussi!!! elle va avoir sa quad pour presque elle toute seule!!!

(t'as vu, j'ai pris l'air surpris quand meme alors que je savais deja tout!! mdr)

Anonyme a dit…

et bien tout ça
en tout cas
pour une fois oslo est actif
un peu trop parfois pour dérober mais c'est de bonne guerre
mdr
mdr
tu le fait sauter comme kermit la grenouille
faut qu'il se mouille les pieds pour qu'il aime...
en tout cas, bravo pour la position courte, comme ça
tu a assurer là ou beaucoup seraient passer par dessus bord !



et pitié
n'abandonne pas ton autre blog

elodie a dit…

quand il dérobe devant l'obstacle c'est moi qui le choisit (enfin Max qui me crie vas y pas, vas y pas) car loulou se prend au jeu d'accélerer apres le virage et arrive comme un sac devant l'obstacle donc on refait un tour avant de sauter !

Anonyme a dit…

moi je trouv qu oslo
s amelior de jour en jour
dommag qu tu doi partir en normandi car oslo aur fai des sup progret avec toi sur son do