vendredi 15 août 2008

abandon...

DES NOUVELLES ENTRE DEUX WEEK END DE FOLIE !

Après un (trop court) séjour en bretagne où j'ai enfin pu rencontrer (revoir pour certains) des personnes formidables rencontréees sur internet grâce aux chevaux...
Celles-ci se reconnaitront mais je les cite quand même ! Je parle de Pascal (alias indien), Aurore (alias dama), Arnaud (alias nono), Babeth (alias mustang) et bien sûr lau...(alias lau lol).
Voici la fine bande réunie à vous de trouver qui est qui...et encore merci à tous et plus particulièrement à indien qui nous a acceuilli !



Après cela direction l'agglomération de rouen chez Lau qui m'a fait essayé son Frip...en dressage ! Chose qui est loin d'etre ma spécialité mais parfois ça fait du bien de changer de façon de monter...moi qui monte court me voici chaussée long ! lol

Lau et son Frip'



Prise de contact :



Détente au galop :



et cessions à la jambe...




Puis obstacle...





Ensuite la belle reprend son prince charmant...pour reprendre les cessions à la jambe et se faire plaisir à l'obstacle !


et une friandise venue directement de bretagne pour remercier le ti père

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ce fut un plaisir de te recevoir
bisous

Anonyme a dit…

Très jolie la photo de Lau et son Frip ;o))...et il semble bien te convenir ce Frip'...non...Elodie??
à qui revient le mérite?? la cavalière ou le cheval....LOL
Ann So

Anonyme a dit…

je trouv aussi qu frip te va bien elo
encor de tre bell photos , qu des bon souvenir , chouett equip ,bisou a vou tous
francky

Anonyme a dit…

EN 1 ER : notr amie dama
en 2 em : elodie notr peti lutin
en 3 em :nono le charmeur de c dam
en 4 em : la plu joli des fill
en 5 em : indien le plu heureu du mond et tre bien accompagn
et en 6 em la peti derniere mutang
encor une tre bell brochett de fill qu on aimerai avoir a c cot
band de venar
gro bisou a vou tous
a tre biento j esper
bis francky

Anonyme a dit…

vou allez sup bien ensembl je trouv bis francky