lundi 18 août 2008

15 aout ! (1)

De retour dans le nord depuis deux jours, les chevaux semblent se reposer...à croire qu'ils savent le week end de fou qui les attendent...






Au programme ce vendredi 15 aout :

Balade de 18,5 km dans notre jolie campagne, sans compter les 3 ou 4 km qui nous séparent de chez Max !

Pour la balade, la fine équipe se compose de Lau et gros en attelage, mon père et sa copine ainsi que florian (qui joue au paparazzi) dans l'attelage de Savane, Claire sur Quadrille et moi sur Oslo...





et une petite vidéo !







Et l'apres midi ? la suite au prochain article !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ouah quel changem uneal ell grandi ta tou bell
ell blanchi vit je trouv
c pa com topaze lol mdr
bis a ell francky

Anonyme a dit…

alor lau c cool l attelag chez elo ???????????
TU EN AS PROFIT
tu as l air d avoir appreci
bisou a toi francky

Anonyme a dit…

lau attention a la flaqu d au
regard devan toi lol mdr

Anonyme a dit…

elodie ne laiss pas lau seul
car je pens quel ne connai pa la rout
lau regard toujour du mauvai cot
nono serai t il derrier vou lol mdr bis francky

Anonyme a dit…

waaaaa! c'était du sport cette balade!!! mdr!
meme en attelage, l'équitation c'est sportif! croyez moi!! mdr
trop fort en tous cas, le gros, jle kiff il est trop chouette!!!

Anonyme a dit…

super
on s'y croirait
lau en attelage
ca détonne
ça gère comme dirait les filles
du chnord
!
mdr
et c'est celui qui dit qui y'est !
mdr

Anonyme a dit…

boooooonnnnnneee balade tracé par miss Vanderhaeghe svp

Ca va j'ai pas trop foiré ta photo Lau.

Un pur week end merci les filles