lundi 18 août 2008

15 aout (2)

Après cette balade bien sympa, on passe aux choses sérieuses...l'attelage et le trec !

Alors pour les parcours d'attelage on retrouve Gros, Oslo et Savane...
Il faut bien dire ce qui est, ils n'ont pas fait grand chose cette fois ci !

Gros était fatigué et du coup ne voulait plus bien tourner...La charette pour Oslo en vu du terrain était lourde donc il avait du mal...




Bref la palme en attelge revient à Savane qui s'est bien améliorée et fait beaucoup mieux que lors de son premier parcours !

Bon je n'ai plus les résultats exacts du concours, les classements etc etc



Place à la vidéo...un peu longue je l'avoue lol mais il ya les 3 passages !



Et bien sûr encore quelques photos...dur dur de choisir !





Ensuite le trec, 3 passages encore...un avec oslo, un avec quadrille et un avec savane !

Le parcours : arret entre deux piquets pendant 10 s puis bordures maraicheres, ensuite on descend de cheval on sort du cercle et il doit rester 10 s san bouger, puis contre haut en main suivi d'immobilité au montoir, ensuite slaloom, contre bas et enfin un petit croisillon !!

Voilà la vidéo de mes passages !



Je commence avec Quadrille qui chauffe au paddock oh pardon excusez moi, je lui fais effectuer des airs de dressage au paddock mdr!


Immobilité au montoir...


et une dernière...



Ensuite vient le tour de loulou...alors la je mets plus de photos car je n'ai pas de vidéo sniiiiif lol





J'avoue oslo a fait du grand art : bouge au montoir, saute les barieres maraicheres et les plots du slaloom...ça m'apprendra à le mettre au cso ! mdr




Et le dernier trec avec savane...la comme j'ai plein de photos je vais etre obligé de bombarder !
c'était bien drôle c'est la plus grosse des trois qui n'a pas fait tomber les bordures maraicheres !










Pour les résultats je sais que je fais ma meilleure place en trec avec quadrille, ensuite oslo et savane mais la place exacte je ne sais plus...mais bon on s'en fout lol on a bien ri, les chevaux ont été sympa c'es le principal !

Et enfin un grand Merci à mes deux groomettes, mes deux amies, mes deux soeurs ! Avec qui j'ai passé un week end inoubliable...MERCI LES FILLES. Elles ont su prendre soin de mes chevaux aussi bien que de moi lol

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ouiiii!! c'était super!!! les résultats du trec, moi je les sais! 6eme avec quad, 8éme avec oslo et 9eme avec savane!

c'était trop drole en tous cas de te voir en trec avec savane!! la chipie, pas foulée a sauter l'obstacle!! quelle idée!! mdr

en tous cas, merci a toi de m'avoir accueillie, et permies de partager tous ça avec vous tous!! c'était super!!!

Anonyme a dit…

et bien quel labeur avec Qad
tu t'accroche et tu a les mérites
même du juge apparemment
bravo a oslo
mention SUPER BIEN pour SAVANE

Anonyme a dit…

Coucou!!

eh oui quels parcours!!
t'as oublié de mettre les photos du tiercé...lol
J'aimais aussi beaucoup celle que je t'ai envoyée avec Oslo au montoir....
et pour les obstacles...c'est sûr lau aurait du te prêter sa monture ;o))....Ann So

Anonyme a dit…

un bon gros we pleins de surprises
Ravie d'avoir vu Lau

A refaire avec des coussins pour Lau en attelage lol