mercredi 20 août 2008

17 aout le cso !

Si Lau est venue se perdre dans Ch'nord là où on perd ses orteils, ce n'était que pour une seule raison...le concours de cso chez Max !
Où j'avais dit en rigolant que je le ferais avec Gros et dans ce cas là elle m'a dit je viens te voir...alors il me restait à tenir ma promesse !!
Au matin j'avais fait mes pronostics...une chute et un sans faute...

Je commence cette journée cso avec Quad dans la première épreuve (40 à 60 cm)
Comme vendredi elle est chaude au paddock et me décolle de ses sauts à couper le souffle...



Et enfin une derniere photo de la détente !


et hop j'inaugure cette journée cso, je vous laisse regarder la vidéo...il manque les trois premiers obstacles...


Pour un premiers parcours, elle ne regarde rien et fait plutôt ça bien même si elle fait une barre sur le N°2...


ici sur l'oxer 3, là elle a de la marge !

Max m'a demandé de sortir Perle une highland sur cette même épreuve donc à peine descendue, je monte sur perle, une jument dure de bouche qui hésite pas mal sur les obstacles...je détends vite fait pour pas la crever !

et hop sur le parcours et la je me rends compte que mes étriers ne sont pas a ma taille et que je ne suis pas sanglée mais j'y vais a l'arrache lol
pas sanglée...qu'a cela ne tienne, j'y vais a l'arrache lol

Voici le parcours en vidéo !


et quelques photos...

oh le beau refus !



Ensuite vient le tour du gros...blessé au passage de sangle suite à vendredi..je décide de faire le parcours à cru...et ouai même pas peur !

Comme je sors 3 poneys sur cette épreuve, c'est un peu "sport" donc claire commence la détente du gros pendant que je bois un coup, fait pipi et déselle perle...




Le parcours du gros...



Et des photos sur le parcours !


Avec une destruction d'obstacle, c'est David qui a été content !



Deux que j'aime bien...




Et enfin un pile sur le dernier...ou j'ai failli voler lol



Pour Oslo, il faut attendre la seconde épreuve à 60-80 cm...et je vise quoi le sans faute ? ou la chuttte ??

On détend tranquillement

enfin presque...

Je me régale avec loulou qui a une patate d'enfer ! Malheureuement, j'entends claquer sur le 9 et a mon passage à l'arrivée on me dit que j'ai fait un barre, je ne cherche pas a comprendre...



Je sors du parcours, marche loulou,le déselle et je le remets en box avec quad et gros...



Je me renseigne à Lau et elle me dit que la barre que j'ai faite et un sous bassement et la grande question, est ce que ça compte ? On attend donc que Max passe pour aller le voir...et il confirme que ça ne compte pas...donc je vais reseller Oslo, je le détends avec un peu de mal, il se demande ce qui se passe et on file sur le barrage sur le n° 1, 2 11 et 12...

On fait une barre sur le 11 et on finit second de l'épreuve !



Une photo du tour d'honneur...Oslo et son flot !




Et le tour d'honneur en vidéo !



et enfin une dernier photo de toute la bande !

14 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je sui sup conten
tu ve s avoir pourquoi
a chaqu concour je te voi mettr mon tapis de sell
ca me fai sup plaisir
merci elo
gro bisou francky

Anonyme a dit…

quad saut sup bien
je s avai quel saut
m a ce poin la c fou
a plus francky

Anonyme a dit…

chouett la video merci clair
grac a toi nou pouvon voir les exploit de notr elodie
moi je trouv qu elo s amelior de jour en jour
trop conten de la voir com ca
bis a vou tous les fill
francky

Anonyme a dit…

ben moi aussi je t applaudi elo
j ai vraim pa de mot
je viens de regard ta video avec oslo c superb ouah le changement
tes sur qu c oslo??????
VOU AVEZ EVOLU A UNE VITESS OUAHH C FOU
ca fai vachemen plaisir bravo bravo bravo
bisou francky

Anonyme a dit…

je ne reconn pa le cheval gri ???????

Anonyme a dit…

ENCOR DE TRE BELL PHOTOS
chouett articl
encor bravo a toi
qu du plaisir a te regard evolu avec tes chevau
en commenc la journee du mat
quad oslo bravo quel changemen
bisou felicitat pour ton pri
bell photo de group
francky

Anonyme a dit…

au top élo
tu cartonne tout
a cheval comme a poney sur les tiens comme sur les autres
toi tu es un vrai warior comme on les aime
pas ces eternels culs pincés comme dirait l'indien
bravo je t'admire !
tu a mon respect pour la vie !

elodie a dit…

Le cheval gis c'est perle de la motte une jumnt à Max...mais tu as mal lu mon article, c'est noté lol !
C'est la demi soeur de l'étalon qui s'est blessé chez moi il y a un an et des brouettes...

Anonyme a dit…

j'ai bien fait de venir!! meme si j'attend encore la gamelle!! c'est nul!! mdr
non, franchement, super parcours! d'une part ils étaient bien étudié...xD, et en plus, les chevaux ont été super!!! quad, magnifiquement belle!!! de super saut, une energie folle!géniale!!

oslo, au top aussi! il a super bien sauté! pas de refus, tout a fond a fond!!! dommage pour le barrage! mais bon, 2eme place c'est génial tout de meme! puis ça aurait été dure de péter les 14secondes!!! lol

et le gros, trop drole!!! cheval destructor!!! mdr. david, ravie de devoir tout réparer!! mdr. en plus, sur le rose que tu as pété, ils l'ont mal remis! c'est moi qui a du y aller!! mdr
pas doué les garcons de piste!!! mdr

Anonyme a dit…

merci elo
je viens de relir ton articl
je reconn qu francky na pa tre bien lu
je viens de le voir maintenant
merci bisou francky

Anonyme a dit…

Mais de rien Francky c'est un réel plaisir d'aller fair l'andouille avec le camescope pr suivre Elo...dsl pour les commentaires sur le film du parcours d'Oslo ou mon souffle de grande sportive qui vient de faire 100m sur la vidéo de Quad lol

Bien cool ce we avec les filles

Anonyme a dit…

bisous a toi claire
j esper qu on pourr ce revoir un jour
ca serai pour moi un gran plaisir
a plus francky

Anonyme a dit…

Quelles vacances ! Tu as fait des progrès énormes depuis l année passée ! J'ai hate de te voir sur un vrai cheval d'obstacle. Tu as une assiette du tonnerre et une super mémoire pour retenir ces parcours . On voit que la charette est effectivement un peu lourde pour Oslo mais il s'en tire bien et Savanne fait du bon boulot pour un si jeune cheval. Vous avez vraiment une bonne équipe et tu te fais de super souvenirs de ta jeunesse. Bravo à tous et merci de partager avec nous. bisous

Anonyme a dit…

coucou
et oui je viens toujours lol
j'adore les photos ou tu es a cru sur beau cheval blanc-gris
bah celle que tu aimes bien quoi mdr
c chouette
si tu supprime vraiment ton fordamablog tu va me manquer !!
oh des codes avec des lettres
c lau qui doit etre deçu y a pas de 69 mdr

oupss j'ai plus de batterie au secours !!je reviendrais en force lol