mardi 19 août 2008

15 aout (3)

Le dernier événement de cette journée et pas le moins marrant, le tiercé à poney !

On fait un tour de présentation et ensuite c'est parti pour le tiercé et les chutes lol.
Je prends prince le premier poulain de princesse qui doit avoir 16ans...et n'a pas été monté depuis 13ans environ lol. Je laisse princesse a un jeune cavalier...qui lui tire dessus or princesse si on tire de trop...elle se cabre lol


Sur la ligne de départ...


Princesse a vite compris comment amuser le public !



En pleine action...




Une petite vidéo pour l'ambiance...



Des chutes...





Des rires et des sourires...






On fait un second tour de piste et le jeune cavalier en a marre de princesse alors c'est moi qui la prend et elle continue à s'éclater et à tout faire jusqu'a ce que l'on se retrouver par terre lol










Bref tout cela était bien drôle, ls phototgraphes ne savaient plus ou donner de la tête, tout le monde a bien ri et tout le monde a eu le droit a sa chute lol

8 commentaires:

Anonyme a dit…

roooo oué! trop fort ce tiercé!!! max en a été content, je pense qu'il remettra ça plus tard!! mdr.
trop de gamelle, trop de fou rire! la cesse!! une vrai crapule celle la!! mdr. la pire de toute!! et pourtant c'était la plus vieille!! mdr

Anonyme a dit…

tes vraim par tou toi
cet histoir tu me l avai racont et je sui mor de rir pauvr garcon
m bon c amus quan mem
les photos son de lau
ben bravo a ell
c photos son superb
dommag qu je boss
je serai bienvenu te voir fair le pitr
tes une vedett
m on t adorrrrrrrrrrrrrrr
gro bisou francky

elodie a dit…

Merci francky de me l'avoir fait remarquer...
les photos pour ce jour sont de lau ou de daniel ou florian queze...
les videos sont de claire et oui rien que ça lol

Anonyme a dit…

de rien elo
bon photograph
bon sujet
qu du plaisir a te regard a chaqu concour tes la meill
et nou t adoron tous
bisou francky

Anonyme a dit…

c normal tes notr star lol mdr

Anonyme a dit…

Ben moi je rigolais tellement que j'ai oublié de prendre les photos!!
elle est folle cette Elodie.....mdr

bises...Ann So

Anonyme a dit…

affolant ce tiercé
super marrant sauf le grand type sur le pauvre shet !
en tout cas, ça avait l'air drôle !

elodie a dit…

Ne t'inquiéte pas le grand type n'est pas resté sur son shet tres longtemps, juste le temps de faire un tour de piste et ça n'avait pas l'air de trop déranger le shet...il l'a même débarqué !
Cet étaln shet a une puissance d'enfer...si il est là à un concours d'attelage tu peux etre sur que c'est lui qui gagne en poney simple...