samedi 26 juillet 2008

serques 2008 (week end du 20 juillet partie 3)

SERQUES 2008, dimanche 20 juillet
Petite leçon en image, pour chasser les idées noires et prendre du bon temps...


Engager un photographe

ou deux...

Daniel et Florian Quèze

Voir mieux...trois pour être sûr d'immortaliser le moment...


Michaël

Ensuite mettez vous en quête d'un cheval...



Ou encore celui là...

Mais attention...



Peu importe la taille...



c'est la bravoure qui compte !


Entourez vous de passionés, d'amis...









Avec eux, évitez les obstacles...


Ne ratez pas les virages de votre vie...



Indiquez leur la bonne direction...



Et foncez !



Ne regardez jamais en arrière...



Mais prenez le temps de vous amusez...



De vivre votre passion



vous ne serez alors jamais fatigué...



Et toucherez de la pointe des pieds le bonheur...




Petit trip philosophique avec quelques photos de serques2008 (Merci à florian et son père, et à mon chéri...) pour les résultats bah jefais un sans faute avec oslo et finit 6ème, mon père 7ème avec gros, moi 8ème avec gros et mon père 9ème avec oslo voilà voilà)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

un dimanche bien animé lol...;o)))
et bien entourée....la p'tite Elodie ;o))
Je n'avais pas reconnu ton chéri ...avec sa coupe d'été !!
que du bonheur...quelle vitalité...bises je retourne au soleil !!
Ann So

Anonyme a dit…

sup journee
moi j ai vraim appreci serqu
n esit pa si tu as d autr dat tu me previen
si je pe je viendr te voir
a plus francky

Anonyme a dit…

il te manqu une photo sur cett articl
ben oui une photo de moi
moi aussi j etai venu te voir avec mon super appareil de photo lol mdr
tou peti appareil , minuscul appareil , rikiki appareil
ben oui ben alor elodie c pa serrieu
lol mdr ahahahahahahahahahah
bisou quan mem francky

Anonyme a dit…

ou ben ça c'est un bel article en image et en illustration philo
j'adore
j'ai suivi et même un peu déçue qu'il s'arrête en si bon chemin !
je n'ai qu'un mot a dire
ENCORE ++++++++++++++++++++++++++

Jean de la Rochelle a dit…

Très bon reportage Elodie où tu as fait passer beaucoup d'émotions. Cela me rappelle certains diaporamas qui sont des leçons de vie. Une déception que l'on drappe une des petites pièces de bonheur afin que l'on ne se pose pas trop de questions. Le résultat est là, voilà voilà.
Le plus important, tu vois Elodie, c'est la place que tu as donné aux personnes qui t'aiment. Ils finissent 1er, tous ex-aequo. Et moi, je te décerne la médaille de la blondinette, la plus kawaii de notre région.
Bonne continuation Elodie.
P.S. kawaii : est un mot japonais qui signifie mignon, mignonne ...
Ici, employé pour qualifier ta personnalité.
Tu donnes beaucoup et reçois peu ... mais un jour, tout cela changera. Tes résidus de patûre te surprendront :-)

Anonyme a dit…

encore une belle journée, avec ton papa , ton ami, et les chevaux.
les photos sont très jolies et me font envie comme d'habitude. bisous