mardi 29 juillet 2008

Quad et loulou

Bah oué un petit article vite fait pour parler de ces duex là !
Alors que raconter...
Je suis tre fiers d'eux en ce moment...ils progressent cahcun dans leur domaine !

Oslo devient un pro de l'obstacle...j'ai fait unen séance lundi 21 chez max il était bien même si un peu mou surement courbaturé car on avait fait serques la veille...
On a détendu puis bosser sur une ligne avec un double et je sais plus combien de foulée apres un troisieme obstacle qui a monté jusque 90 cm environ...
Ensuite on a fait quelques enchainements...


et hier pour oslo parcours a la maison avec mes nouveles barres hautes en couleurs...et bah loulou même pas peur ! il a même fait des gros efforts pour sauter sur le double quand la foulée était mal calculée...et apre puissance il m'a passé 1m07 !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien que dire les souris dansent quand le chat n'est pas là
oslo reste bien attentif même s'il es un peu mou, vaut mieux a mon avis plutôt qu'un treuil !
en tout cas, il lève bien les anterieurs sur le double bel effort !
le parcour club chez max, Rien a dire, parfait !

Anonyme a dit…

vi bien tout ça!!! il progresse bien le loulou!!! je verrais ça de plus pres d'ici peu... huuummmm!! lol

par contre, boooouuuuuuu le galop a faux....grrrrrrr!!! c'est pas bien ça ma poule!!! trop souvent!! si tu faisais plus souvent attention a le changer de pieds après tes sauts, tu galererais moins dans les virages, et il paddockerait moins aussi...