samedi 26 juillet 2008

les grosses a saint omer ! (Week end du 20 juillet partie1)

Et ouai cette année on sort nos grosses au concours NATIONAL du boulonnais ! et oui ça ne rigole plus...
Donc samedi 19 juillet au matin c'est à la " belle " savane de se frotter à la crème des pouliches boulonnaises grande taille de 2 ans...sous un temps plus que maussade...

Elle va finir 8ème/10 de sa catégorie...voici le rappel en photo !










Notez que la premiere (la n°22) a fini championne des pouliches 2008 (c'est a dire championne des 2ans petite et grande taille et des 3an petite et grande taille réunies) ! Tous les résultats ici et de belles photos en cliquant sur saint omer 95eme concours spécial de la race (descendre avec la souris !)

Et d'autres photos de la journée du samedi...
POur commencer une jolie brochette de boulonnaises...un grand bravo à cet éleveur qui a fait quatre premiers prix sans compter celui du chamionnat des pouliches !




3 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne compren pa pourquoi
savann n arriv pa en 1 er plac
bo model quan mem
gran taill
bell couleur
j ai du mal a comprendr le jury
m bon
je trouv qu la 8 em plac pour 1er foi c pa mal
bravo ma bell

elodie a dit…

Non savane, tout comme Maia n'est pas un beau modèle de boulonnais...
Elle est trop longue, le dos pas assez droit, oreille trop longues etc etc
regarde bien la jument clasée première, là tu verras un beau modèle boulonnais, qui remplit bien les conditions du standard...
quana à la couleur et la taille, ils ne rentrent pas en compte dans le classement !

Anonyme a dit…

je viens de regard tes photos et j ai du mal a comprendr
savann je la trouv superb
qu fau il de plu pour etr dan les 1 er
ton blog m inter
j aim venir dessu
pour mon futur champion
m bon etalon c mal barr
j esper qu ca descendra c testicul
j aimerai bien particip au concours du mois de septembr avec topaze
je crois les doigts et ne t inquit pa je te teindr au courant ca c sur gro bisou a tre biento francky