lundi 4 février 2008

week end équestre...

Bon bah qui dit fin de partiels...qui soit dit au passage auraient pu mieux se passer dit besoin de se détendre...et pour ça rien de tel que le cheval...
Vendredi pssage pour aller voir les petits (cesse et gros) et manucure...merci papa ils en avaient bien besoin...lol. je suis désolée je n'ai pas de photos...
Samedi matin, beau soleil, et je pars à cheval sous un joli soleil avec Céline...
ON détend les dada avec un bon trot enlevé...suivi d'un galop...

ensuite Célineme propose de monter Galant...sachant que rares sont les personnes ayant cette faveur...voici comment je me retrouve sur un cheval...chose qui ne m'est pas arrivée depuis...plusieurs années lol je me sens toute grande lol
voici une petite photo de ce que je vois perchée sur Galant...

Et dimanche on bosse de nouveau savane, pas longtemps car il fait un froid de canard...et puis la belle avec le vent est un peu énervée...
Bref on ne l'assomme pas de travail, on ne la dégoute pas et on rentre...vous pouvez noter sur la vidéo la présence de ma soeur...chose très rare!

Je vous mets la vidéo de la balade avec Céline dès que possible...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

il y a des jours avec et des jours sans vous savez
vous donnerrais le bonjour à votre papa et à votre soeur
au plaisir de vous revoir

elodie a dit…

ah non indien me faites pas ça, me vouvoyez pas...je pourrais être votre fille!

Anonyme a dit…

et bien galant et oslo, ça déménage point de vue couleur
mes deux couleurs préférées en robe de cheval
et ta soeur a plus de cheveux que toi dit-donc
sinon la belle savane elle es pas toujours cohopérative mais elle a le droit, c'est le jeunesse
indien t'a eu ma belle le vous !!!!
mdr
ça vallait le coup d'attendre cette vidéo, j'attend les suivantes

bisoux

Anonyme a dit…

trop drole les video!!! mdr


biz lau