lundi 18 février 2008

calendrier

Voici, un petit calendrier, non exaustif, des sorties que je pense faire avec mes chevaux...plus ou moins certainement!lol
je compléterais ou essaierais de le faire le plus souvent possible ! A noter, pour les stages chez Max, qu'ils sont ouverts également aux personnes non membres de l'association équival'passion


MAI

dimanche 18 balade au matin et maniabilité l'après midi à looberghe

JUIN

Dimanche 1er stage maniabilité chez Maxime, mon père sera sûrement de la partie!Et bien non mon père sera à Brouckerque avec Maia et Savane...et moi peut etre en concours cso avec Oslo aux poneys du pré vert à grande synthe

Dimanche 8 stage cso chez Max

Dimanche 15 entraînement marathon chez Max pour mon père et moi je fais une brocante à holque avec mes poneys

JUILLET

samedi 19 et dimanche 20 le concours spécial de la race boulonnaise qui se tiendra cette année a saint omer !!! Quel bonheur à 10KM de chez moi...plus de 100 boulonnais sur un hippodrome habituellement réservé aux trotteurs !Je pense que mes grosses seront de la partie...il faudra alors gérer avec serques !

Dimanche 20 balade et maniabilité à serques



AOUT

Dimanche 3 balade au matin et mania l'après midi a pitgam (participation selon la météo lol, si il fait beau on sera sûrement en pleine moisson lol)

Jeudi 14 repas spectacle chez Max

vendredi 15 balade au matin et concours d'attelage/de trec l'après midi toujours chez Max

Dimanche 17 concours cso chez Max (soyons fous je verrais pour sortir mes loulous "en masse")

dimanche 31 (?) concours d'attelage aux poneys du pré vert à grande synthe avec balade au matin


A ceci s'ajoute deux concours de modèles et allures boulonnais en juin à bourbourg et un à licques (je ne connais pas encore les dates), , des concours d'utilisation avec savane si tout se passe bien et si on a le temps, le concours des étalons boulonnais le dernier samedi de septembre à l'hippodrome de saint omer...

voilà je pense être complète...ah si j'oubliais nous pensons avec claire et céline se faire une sortie plage avec les chevaux...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j esper qu je pourrai venir te voir en concour un jour ca serrai chouette et ca me ferai super plaisir surtout en concour avec oslo
on verra mon emploi du temp
m si je peu tu me verra un jour
a plus francky

Anonyme a dit…

Beau programme, j'espère que Oslo se comportera bien.

Anonyme a dit…

WOW, sacrée programme... et au fur et au mesure... on se teindra au courant... :)bisous sussie

Anonyme a dit…

du travail en perspective
super plein de réussite pour toi et tes nobles destriers