lundi 18 février 2008

Des news des dadas


Et oui je suis en vacances et mon copain aussi et en plus le temps est superbe...ce qui explique ma rare présence sur les blogs!
Voici quand même quelques nouvelles "fraîches"

Vendredi après midi, Claire et moi avons fait une balade avec les loustics que sont Quadrille et Oslo...il n'y a pas a dire ils ont la forme...un peu trop même...et le fait qu'ils ne sortent pas de leurs boxs la semaine n'arrange pas nos affaires...le début fut encore mouvementé et j'ai vu le macadam de près mais j'ai évité la chute...merci quadrille...on a mis pied à terre un moment et fait un bout de route à pied pour détendre tout le monde...et ensuite on a rien lâché...on a beaucoup travaillé sur les transitions et on a fragmenté énormément les temps de trot et de galop...
Je n'ai pas d'image car en ce moment il n'est pas bon de sortir le camescope de la poche à cheval lol je vous mets un montage que Damaqo m'a fait...

Dimanche après midi, on est passé à la troisième étape avec Savane, la mise dans les brancards...
Je tiens à remercier au passage Bruno Marsille pour son coup de main...hein claire qu'on était bien contente qu'il soit là ??lol
Sinon on a remarqué aussi dimanche que Savane est infestée par les vers...donc aujourd'hui elle a eu le droit a une bonne dose de vermifuge...sur une tartine de pain lol
je vous mets la première vidéo, la détente de savane aux longues rênes...


ET VOICI enfin la seconde un peu longue mais bien plus intéressante lol


ET ENFIN UNE NOUVELLE GALERIE SUR SAVANE, pour retrouver l'article galerie aller dans mes liens sur la droite, le premier de la liste!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme le disait Bruno heureusement qu'elle n'était pas en pleine forme la Savane pcq bonjour les dégâts qu'elle aurait pu faire.

Ca s'est bien passé elle bosse bien la miss. Même si elle est encore bien craintive mais ça se comprend, elle est jeune.

Merci à Bruno d'être venu nous filler un coup de main et à vous pour la balade.

On dirait qu'on est partit super tôt est rentrer tarddd le soleil à l'air de descendre lol.

Lorsque le son fait écho, n'ayez pas peur on ne brusque pas savane, c'est qu'on est ...sous le pont du TGV lol. Ca permet aussi je pense à Elodie d'avoir encore un peu plus d'autorité dans la voix (chose qui visiblement va mieux chez ces messieurs).

Bizzz à vous et espérons que Savane se remette vite et bien.

Anonyme a dit…

c surment un virus damablog et pass sur ton blog
ell nou ca encor laiss de sup montag de madam sorciere elodie
c super sympas de ta par dama
elo t aim enorment
et je sui conten de l avoir com ca heureuse
car elo c une de mes meilleurs amies
et qu j appreci beaucoup
biz a vou et sup montag avec notr bo oslo
francky

elodie a dit…

pour savane elle a eu son vermifuge hier sur une bonne tartine de pain...donc ça devrait vite s'améliorer mais elle a la forme quand même, mange bien et n'a pas perdu de poids...

Demain je vermifuge tous les autres...car j'ai cru voir un vers dans les crottins d'oslo mais sur le nombre de crottin qu'il m'a fait chez max c'est peu mdr...

Sinon savane a cassé son licol et quadrille aussi avec une petite balfre à l'arcade...

Anonyme a dit…

notr savann et en form
c surmen a caus du froi
elo se lanc dan tou
c chouett
m soi doi etr pa evident quan mem
savann a beaucoup forc
toi qui fai qu 50 kg
tu nou verra un jour com ca avec mon bo topaze
vivemen je sui press de me lanc dan son debourrag
et merci pour cett video
c surmen grac a clair
merci a toi clair
biz francky

Anonyme a dit…

ton pere a l air conten de cett sorti reussi
c aussi son bebe
et quell reussit
je sui conten pour vou
bonn continuation
biz francky

Anonyme a dit…

ta un sacret calendrier
tu vas etr occup
je sui conten car le samedi 12 avril
tu pourra pe etr venir
et ne t inquit pa si tu pe pa c pa grav
m ca me ferrai sup plaisir de vou avoir a ma tabl
avec mes autr amies is
tien moi au courant
a tre biento francky

Anonyme a dit…

Bruno a failli la prendre sur les pieds. on ne sait pas ce qui est le plus dangereux, être derrière ou être à côté. Savanne a des gènes de traction, mais elle a pas l air dêtre tout à fait convaincue de sa vocation. le genre cheval de rodeo lui va bien aussi.
Sunny continue avec sa roue et une palette en fer derrière. le bruit ne l'effraye pas, c'est plutôt quand les traits lui touchent trop les postérieurs.Le problème est plutôt quand je monte en extérieur. il est tellement content de sortir qu'il n'écoute plus rien et fonce au trot. je vais en zigzag pour le ralentir mais je ne veux pas lui détruire la bouche en tirant tout le temps, donc pour le moment, je réfléchi. il a la force d'un cheval de trait avec la tête d'un cheval de selle qui avance. le marathon va bientôt arrivé mais je ne suis pas prête à l'atteler.On pourra jouer en tirant nous même, mais lui sera encore épargné.Il pourra se moquer de nous en nous voyant tirer, mais rira bien qui rira le dernier.
Bisous.

Anonyme a dit…

bravo pour tout ce travail mes parent aimeraient que je me mettes a l'attelage mais franchement je ne me vois pas etre sur une carriole mais j'esairais!!!
lol

sinon savane est vraiment super!!!

Anonyme a dit…

bien, vous venez quand remettre mon gros?
j'ai pas le matos encore mais je pense qu'on va s'en faire prêter pour qu'il perde pas.
dommage pour la ballade sans photo mais je comprend, moi y'a des jours ou il serait dangereux pour l'apn aussi !
bisou

Anonyme a dit…

pour la première un peu mouvementé mais trés bien
mdr la charouette maison on se croirais dans les pays de l'est mdr