lundi 19 mai 2008

looberghe (apres midi)

Hop un casse croute avalé à la va vite et on repart...pour la maniabilité...c'est déjà l'heure de la reconnaissance avec une explication du parcours et pour faire le con devant tout le monde qui est là ??? c'est bibi lol. heureusement Micha n'est pas dans les parages...mais je remarque un autre photographe qui me mitraille mais c'est qui???C'est vincent et anne so que je connaissais virtuellement via ce site.

il faut un cobaye pour commencer le parcours alors je me lance...et je prends claire en groom bien sûr ! ça était l'éclate totale ! La preuve en photo...
Au programme 13 portes dont un obstacle marathon : un trèfle et également une porte optionnelle : faire le tour d'une balle de paille pour gagner 5kg d'aliment...Il faut choisr gagner du temps et ne pas prendre cette option ou prendre les 5kilos d'aliment !








Au fait le cow boy derriere c'est Maxime, et oui attention le coach est partout...et la juge qui opère c'st régine...
On fait une boule...et on finit 5ème...COOL

Mon chéri s'en va..Merci mon homme pour les photos, le temps que tu m'as accordé...et il laisse l'appareil photo dans les mains de Claire..
Moi je prends la place de Claire en tant que groom et c'est parti pour le tour de mon père avec gros...
je vous mets la video du passage suivi de celui avec Oslo ! attention au mal de mer !

PLace aux photos maintenant !


notez la place que mon père me laisse pour mettre mes pieds...un jour il va me perdre en route !



La vitesse paye, et gros aime tellement ça...on finit 3ème !

On dételle, et on attele Savane...sûrement un peu trop dans la précipitation...
je propose à Anne so de nous accompagner pour ce parcours, elle accepte et ce sera sportif !PLace aux photos...



Euh papa, le but du jeu n'est pas d'écraser tous les plots...


ça se gate...en effet la sélette s'est retrouvé sur le milieu de son dos et elle n'a pas aimé...on la comprend !
Photo prise par vincent...Savane n'a aucun pied qui touche le sol...et lorsque Anne so m'a envoyé la photo elle m'a fait remarquer que Savane se prenait pour Pégaze...pour les ailes de l'ange on attendra encore quelques temps...


On descend et on remet tout en place...

et c'est reparti...euh papa ça aurait été sympa de m'attendre que je ne sois pas obligée de monter en marche !

le tour s'achévera dans le calme...même pas effrayée la Savane ni Anne so d'ailleurs !
un petite dernière prise par vincent pour la route !


Savane finit 5eme de sa catégorie sur 5 mais je suis très fière d'elle, elle a été malgré tout sage...apres tout ce n'était que la 5ème fois qu'elle était attelée !!!

On dételle et on attélle le dernier...Oslo. Et oui c'est du sport pour nous aussi ! On fait une boule avec lui et on finit 13ème de sa catégorie (la même que pour gros et oslo : poney en simple)
oslo impatient de partir !




voila...une petite photo de quadrille qui se la coulait douce pendant tout ce temps lol

la journée s'achève et apres l'effort, le réconfort...


On rentre à la maison, on range tout et on remt les chevaux en pature et quadrille et gros arrivent tout pres de chez claire...
on a acheté une photo ou Savane envoie un coup de cul phénoménal...et on a eu aussi en cadeau 3 photos...je vous scannerais tout ça dès que j'aurais un peu de temps!
je devrais encore avoir beaucoup de photos...celles de vincent que j'attends avec impatience mais aussi celle du photographe professionnel qui était sur place et que je devrais récupérer par Nico...

Merci baucoup à tous ceux qui ont contribués à cette journée...

16 commentaires:

Anonyme a dit…

mdr savane! elle est trop classe cette petite! elle me fait trop rire avec cette bouille de crapule!! sure elle s'entendrait bien avec mon loulou!! mdr

journée sympa en tous cas apparement!! vu les sourire et les eclats de rire, ça devait etre chouette!! et ton pere!! mdr il a oublié qu'il avait une fille ou quoi???!!!!! mdr sympa de te laisser sur le bas coté!! mdr
trop fort ton pere!! c'est un sacré aussi celui la!!mdr

Anonyme a dit…

Ahhh teerible 2e partie de journée lol. Passées en première sans erreur de parcours s'il vous plaît et avec un bon fou rire en route

"Elo au lieu de regarder le photographe tourne à gauche tu vas loupé la porte"

Hihihi on s'est bien marrer quand même

Anonyme a dit…

ah..lala pour ma "1ère" ce fut sportif!!mais je m'inquiétais pour Savane moi ;o((
Papa Pierrot espérait encore peut être gagner...d'où l'oubli d'Elodie..ou alors c'était sa "petite vengeance" des présentations...Elodie comprendra ;o))
C'est vrai que lorsque nous sommes arrivés on cherchait Elodie...petite blonde...et soudain Vincent m'a dit "c'est bon j'lai trouvée"..MDR elle galope bien!!!hihi!!
moi aussi je me suis éclatée...merci beaucoup...
pour la vidéo...c'est vrai que ça donne le mal de mer...t'es "trop" toi...
Ann So
ps: Sympa d'avoir mis les photos de Vincent et le lien de son site(un peu de patience pour le reste des photos..)..et aussi le petit coucou à Francis

Anonyme a dit…

Un chouette reportage...bien représentatif de la journée...avec beaucoup de sourires...;o))
et des loustics qui ont donné le meilleur d'eux même....moi j'ai aussi adorer....les caliner!!

Ann So

Anonyme a dit…

je rejoin tes amies pour te dir qu je me sui eclat a lir cett articl
j ai ador la photo du passag de savann avec les plo tro tro ri
je ne devrai pa trop rir
car un jour ca sera mon tour ahahah
bis je continu a lir la suit
chouett reportag

Anonyme a dit…

j aimerai felicit la personn qui a pris les photo de savann avec les 4 p en l air
tro trop bell
m j aur pa aim etr a votr plac
bien reagi
com dab
superelodie est arriv au bon momen
je vou embrass tous
a tre biento francky

Anonyme a dit…

mika a vraim un talen fou
com photographe
felicit le de ma par

Anonyme a dit…

je la trouv superb quadrill
sur cett photo
encor une photo de notr ami mika je supos

Anonyme a dit…

bravo ma savann
je sui aussi fier de toi
soeur de notr peti topaze
pour 1 er premier foi , je trouv cela sup
bravo a l equipag qui c tre bien debrouill aussi
com dab
c de famill
tel per tel fill
fai le bonjour a ton per de ma par
bis a vou tous

Anonyme a dit…

Super reportage Elodie tant sur le plan photos (on sait qui est derrière l'objectif ou plutôt qui étaient derrière les objectifs !) que sur le plan texte.
Je te souhaite une bonne continuation et de toute façon, on est appelé à se revoir mais là, comme j'ai reçu un ultimatum par une blondinette : réalisé 100% de mes articles en cours !! je dois donc te laisser :-)
Jean de la Rochelle

Anonyme a dit…

je n arriv pa a voir cett video

c un sup cado qu tu me fai la elodie
merci merci merci merci merci

quel plaisir qu j ai eu en regard cett video
encor merci
ca me touch beaucoup
ta pens a moi
et c sup sympa
gran merci
j ai vraim pass un sup moment
ca donn envi d y etr
et de partag ca avec vou
tu me fai trop rir
je me sui vraim bien amus
je l ai regard 3 foi deja
j ador
un gran merci
bis francky
c vraim un sup cado

Anonyme a dit…

un poeme pour te remerc d etr mon amie

l amitie et les amies

elles qui nous aident tellement
et que l on aime a chaque instant
elles sont une partie de notre coeur
et savent nous donner du bonheur

elles nous aident tout les jours
et elles sont meme la toujours
a chaque instant qu on a besoin
elles ne sont pas loin

on pense a elles
qui pour nous sont les plus belles
les amies de toujours
que l on apprecie avec amour

elles nous connaissent si bien
et quand on perd nos moyens
elles sont la pour nous aider
et nous faire avancer

les amies sont une partie du coeur
elles sont un petit bonheur
qui dure tellement longtemps
qu on les regardent avec emerveillement

Anonyme a dit…

je cherch depui tou a l heur
je li je reli ton articl pour essay de trouv la solution
m la je donn ma langu au chat
je ne voi pa du tou
dommag pour le cado mdr lol
bis francky

Anonyme a dit…

je sui de retour
depui ce matin 8h30
je regard je regard
je li articl , je reli articl
m la j abandonn
je ne voi rien du tou
c surment devan m yeu
m la
je ne voi pa du tou ce qu ca pe etr
donn nou des indic
j aimerai bien trouv mdr
bonn journee a toi
bis francky

Anonyme a dit…

Super journée, j'aurais bien voulu etre là. Quelles aventures. Pauvre savanne, elle a pas encore trop paniqué avec un coup pareil. Quand au sulky, il vous faudrait des ceintures de sécurité pour rester dessus. en tout cas , ce devait être génial ! J'ai déjà failli être éjectée 2 x du marathon.

Anonyme a dit…

ça y est....Vincent a mis en ligne une partie des photos de l'épreuve de maniabilité....Elodie a indiqué l'adresse dans son reportage...aller ensuite dans "nature-faune -flore" puis chevaux....à vos commentaires....l'adresse mail n'apparait pas!!

Ann So