mardi 20 mai 2008

juste car j'avais bsoin devous le dire...

Bonjour,

En réponse à votre demande, vous avez participé au premier entretien et êtes sur liste complémentaire. Aucun ordre de la LC n'a été effectué puisque les dossiers seront repris le moment venu en cas de besoin. Nous ne prendrons pas plus de 16 étudiants cette année d'après le jury universitaire. Nous avons encore 2 dates d'entretien avant de se prononcer mais le quota ne sera pas atteint je pense (sous toute réserve) et les étudiants classés en LC au premier entretien ont toutes leur chance.Cordialement

voilà en ce qui concerne mon entretien en normandie, et mon rang sur la list complémentaire...

Et sinon un petit jeu sur l'article looberghe (matinée) voir les commentaires...

"Petit jeu que claire m'inspire...en quoi la charette est elle unique ???
bon claire bien sur tu n'as pas le droit de jouer ni max lol"

le gagnat aura bien sûr un cadeau même si je ne sais pas encore quoi !

17 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien, tu dois être plus qu'heureuse
pour un peu, tu m'épouserais
mdr
mdr
on te souhaite de tout coeur d'être admise
tu le mérite

Anonyme a dit…

je te souhait plein chos pour la normandi
je crois les doigts pour toi
j esper de tou coeur qu tu aur internet la bas
parc qu tu nou manquera trop
tien nou au courant surtou
bis francky

elodie a dit…

Franck arrete de me voir partie en normandie...
je n'y suis pas encore...on dira seulement que la petite lueur de l'espoir est revenue...
maintenant on verra bien...des que j'ai des nouvelles je vous tiendrais au courant bien sûr !

Anonyme a dit…

bonne nouvelle!!! j'espere de tout coeur que tu seras admise! je croise les doigts pour toi!! tous!!! mdr

Anonyme a dit…

Je suppose que c'est pour l'équitation la normandie...non??
alors on croise les doigts...;o))
sinon on se croirait sur "comme ça de France"...y'a des concours ici aussi lol
bon...alors je réfléchis...elle est d'une grande stabilité...mais n'a pas de roues de tracteur...elle est faite à partir de...???lol je donne ma langue au chat hihi ...Ann So

elodie a dit…

la normandie c'est pour faire une licence professionnelle management et gestion des entreprises de la filière cheval...
en fait j'ai passé un entretien de motivation le 30 avil avec une partie en anglais et comme je ne m'attendais pas du tout aux questions en anglais qu'ils m'ont posé...(genre êtes vous déjà allée en angleterre ? depuis quand n'vaez vous pas parlé anglais) moi j'avais basé tout sur le cheval même pour l'anglais donc je m suis retrouvée prise au dépourvu sans savoir trop quoi dire...

et j'ai reçu une réponse il y a une semaine maintnant me disant que j'étais sur liste d'attente donc j'étais un peu pessimiste...mais là je reprends un peu spoir même si celui ci est infime !

Anonyme a dit…

c'est un nouvelle qui se fête tu veux un peu de "l'arme fatale" pour te féliciter? lol
c'est bien c'est une lueur d'espoir. On espère que ça continuera en ce sens
Bizzz

elodie a dit…

euh pas sure que l'arme fatale marche sur moi...
il faudrait en trouver une autre qui fsse effet sur moi...

Anonyme a dit…

comme koi par exemple? lol

Anonyme a dit…

c qu nou tenon a toi elo
tes une de mes meill amies
c vrai qu je sui sup fier de toi
et j esper de tou coeur qu tu pourr realis tes rev
c tou
et moi je continuerai a crois les doigts pour toi
jusqu a tu arriv a avoir une repons
ca ne sera pa facil pour mang etc etc m bon je l ai gard crois jusqu au bou
tes une fill en or
et je sui fier de te compt dan ma list d amis
gro bisou
francky

Anonyme a dit…

elodie
si c toi le cado
je ve bien y jou
mdr lol

Anonyme a dit…

je viens de regard tou les photos
m je ne voi pa du tou

j y retourn et j essay de voir
a tou suit
bis

michael ducrocq a dit…

Bisous ma puce

Et moi je peux jouer???

elodie a dit…

euuuuh non je crois que tu étais là quand Max a sorti ça donc non...lol
mais tu as le droit a un bisou!

Anonyme a dit…

Eh au fait......pas si éprouvant que cela de faire un parcours avec vous....puisqu'on est "confortablement" assis sur des BANCS PUBLICS.....BANCS PUBLICS...;o)) ne serait ce pas cela le secret de la charette?? lol
Ann So

elodie a dit…

et si Anne-so c'est bien ça !

Bravo, alors il vous faudra venir a watten avec vincent si il le souhaite bien sur re-faire un petit tour d'attelage avec Maia et son poulain cet été !

Anonyme a dit…

Ok...je note....;o))
j'ai vu aussi les petits kinous....(c'est comme ça que j'appelle les chatons lol ) ben si j'en avais pas déjà 4....je dirais pas non....si y'avait un tout gris je dis pas.....mais un conseil fais vite opérer la maman si tu ne veux pas être envahie....bises!!

Ann So