jeudi 4 septembre 2008

Une fois n'est pas coutume...

Et oui aujourd'hui le vélo reste dans le coffre de la saxo, etmoi je mets mon cul sur quadrille !

Au programme une dernière séance de saut chez Max avant mon départ qui a lieu demain matin...

Au départ je devais aller faire un dernier parcours avec loulou mais come claire ne pouvait pas bosser Quadrille t qu'elle n'a bossé qu'une fois cette semaine (en l'occurence mardi mais claire vous racontera) je prends la miss...

La route se passe super bien jusqu'a ce qu'on arrive à "la maison au chien", la miss va tenter de faire chier le monde avec un pilage et un demi tour sur le cul que je vais transformer en tour complet...et on y va ! Non mais je ne vis pas me laisser faire...on passe totalement sur la voie gauche de la route mais on passe...je suis plutot contente d'elle !

La séance d'obstacle chez Max ne se passe pas trop mal malgré un manque d'impulsion de sa part...
Je vous laisse découvrir tout ça en vidéo !



Moi sur ce coup là je trouve que je fais pas une bonne séance...enfin ça arrive et c'est peut etredu aux courbatures provoquées par une balade a cru vec loulou hier...c'était tout simplement magique...galoper a cru sur mon loulou ça fisait longtmps ! même si la première réflexion que j'ai eu en montant c'est "au mon dieu il est aussi large que savane" lol

Voilà c'est ainsi que je laisse mes dadas, plutot fiere d'eux jusque fin octobre...
Une tite derniere photo d'unéale pour le plaisir...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon et bien te voilà gonflé a bloc pour la normandie
dit donc, elle es pas mal pour une jeune ta Quad

sinon Unéale est drôlement clair !
c'est la plus clair des trois que je connais a cet âge là!
en photo bien sûr

Anonyme a dit…

jusque fin octobre !
bouh ca fait long !
tu rentre pas du tout ?
unéale aura bien changé,
et donc je ne vois pas la vidéo
mais joli vélo mdr

Anonyme a dit…

au fait c'est une saxo 4 X 4 mdr ta voiture !