lundi 1 septembre 2008

22/08/08

Ola c'est La Claire aux commandes pour un petit article rapido

Alors plusieurs petites choses:
1- C'était vraiment un bon (gros) weekend end la semaine passée et les loulous étaient au poil (sauf une tite crise de stress de la part d'Oslo mais bon)...Oh yeahhh cot cot let's rock (message codé)
2-la Quadrille
bon ben ils semblerait que l'on soit elle et moi sur le chemin de la demi pension...alors on apprend à se coordonner sous l'œil d'Elodie. Retour sur les 2 séances de cette semaine.

Mercredi 20
La miss a tenté de tester et a un peu remué il faut bien l'avouer pendant la balade mais au fur et à mesure elle se détend et moi aussi. On termine par une petite cession dans la carrière d'Elodie pour un peu d'obstacle. Bon là on est pas trop au point ms bon. Il faut que je retienne que le claquement de langue appel le taxi) (cf vidéo qd je me serai penché sur la question de comment insarer une vidéo lol). On en reste sur une appréciation pas trop mauvaise même si je sais qu'il y a du taff (et de la part des 2).

Vendredi 22
On sent bien que la ponette a travaillé il y a peu. Elle commence par ne pas faire trop de cinéma lorsqu'on va la chercher en pâture (même si le finish a un peu dérapé ms rien de grave), elle se mettra plus facilement en route pour la balade et est un peu plus franche. On a pris le stick aussi pour l'occasion et pour tester son efficacité par rapport à la cravache. Après y'a moi qui suit pas trop en place non plus (déjà au début je savais pas trop comment me dépatouiller avec le stick, j'étais plus à l'aise à la fin) donc il va falloir que je bosse la dessus aussi ms bon.... Je ressors tout de même bien satisfaite (et lessivé) de cette petite balade de soirée.

Hop au passage merci à Elodie qui s'est mise au vélo pour surveiller et donner de précieux conseils.
PS: le vélo lui va pas...elle est en manque de dada là lol

2 commentaires:

elodie a dit…

bah oua le vélo est moins coopératif que le cheval...il me fait tomber la gueule dans la haie mdr

Anonyme a dit…

pauvre élo
blonde et en vélo
claire n'a pas peur du danger!
mdr

mdr
élo au fait
ton vélo, il se désunit pas au moin dans les courbes
mdr


en passant
c'est affreux
notre reine ne veut délégué son autre blog et celui là ..une autre personne est aux commande
c'est du vol
du je trouve pas mes mots
injuste
je veux une coquille comme Kaliméro