vendredi 28 décembre 2007

une fois n'est pas coutume...


Alors voilà je vous avez dit qu'il n'y aurait sûrement qu'un seul article sur Eclipse et bien en voici un second...

Uniquement pour vous mettre quelques photos d'elle et sa mère prises ce matin en attendant l'identification par le véto (qui n'est pas venu de la matinée)...rageant...

Vous remarquerez leurs kilos en trop (surtout pour Eclipse)...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

et miss tu en n a combien exactemen des chevo ????????
TU L AI AIM TES CHEVO
moi qui l ai voi souvent
c est des chevo qui son vraimen heureu de vivr cher toi
c est le rev pour les chevo
d avoir autan de patur
d etr si bien soigni
par toi et ton pere
c est le rev
bisou a tou tes chevo
bonn et heureu annee 2008
et surtou une bonn sant
a l ann prochain miss
pour de nouvell aventur
bis francky

Anonyme a dit…

OULA j'ai du mal a me retrouver sur une autre forme de blog, je vais essayer de mi faire^^

je reconnnais qu'elles sont bien dodu ces grosse!!
la jument sur la dernière photos tire du fjord?je pense!