jeudi 20 décembre 2007

mes chevaux côté pile


je ne peux commencer cet article autrement que par ma princesse, ici lors de sa dernière sortie en juillet 2007...le belle voulait y aller mais son souffle la trahissait pour elle le bonheur est désormais dans le pré...vive la retraite après une belle vie de poulinière


lui c'est gambadeur alias gros nait de l'union illicite de princesse et un double poney...il ne fait également plus grand chose, mais après tout, n'est ce pas ça la vie de cheval ? le pré et les copains...







Cette "masse élégante" c'est Maia, jument poulinière boulonnaise...elle n'est pas parfaite niveau morphologique mais le coup de coeur ne s'explique pas et ça fait déjà 7 ans qu'on l'a eu pour cette grosse












ce bel isabelle n'est autre que Oslo, un croisé haflinger, très polyvalent, à qui j'ai tout appris et qui m'apprend beaucoup...
en ce moment on teste l'obstacle, mais attention dans les règles de l'art...avec pourquoi pas pour 2008 quelques concours...













cette jolie ponette noire au fort caractère c'est Quadrille, arrivée à l'âge de 4 mois à la maison...son débourrage est presque terminé et il faut bien le dire Madame a son caractère mais c'est ce qui fait son charme...et je suis tellement fière d'elle quand elle m'offre sa confiance...car elle est capable du meilleur comme du pire














voici Savane, fille de Maia, pouliche boulonnaise de 18mois dont vous pourrez bientôt suivre la vie puisque l'on devrait commencer à la travailler incéssement sous peu...








voilà le petit dernier de la famille, Topaze, poulain boulonnais, plein frère de Savane...il est chez nous jusque début janvier, il partira ensuite rejoindre son nouveau propriétaire pour de belles aventures...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Une belle brochette d'équidées lol

Jean de la Rochelle a dit…

Le bonheur est dans le pré. Superbes chevaux ... maintenant que j'ai le "mes chevaux côté pile", je comprends beaucoup mieux.
A bientôt

Anonyme a dit…

superbes en effet
mais oslo est de loin le plus beau, le plus photogénique et le plus isabelle de tous ! MDR
je t'aime oslo ! LOL

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton blog Elodi... je n'arrive pas à commenter les plus recents... mais là je suis heureuse de mieux connaitre ton petit monde...

Ils sont magnefiques... et je reviendrai !

bisous ;)
sussie

Anonyme a dit…

comme il est beau cette isabelle!!
il me fait trop réver, ten a un brave paquet de chevaux j'adorerais être a ta place!!!

tweety a dit…

En voilà une jolie troupe ! ça en fait du monde, ils sont superbes tes chevaux

Anonyme a dit…

j'adore la photo de maia et oslo, mais ils sont tous tres beau, quelle "chance" et quel boulot surtout d'en avoir tant ... bravo
et sympa le petit topaze que j'ai deja vu ailleurs lol !