mardi 25 décembre 2007

balade hivernale

Peut être l'une des dernières de l'année, une des rares où mes 3 dadous "encore en activité" le sont tous les trois...

Et oui la tradition du samedi c'est que les filles (Claire et Céline)et moi partons en balade mais voilà Galant le cheval de céline boîte elle se retrouve donc sans monture...habituellement je prête déjà oslo à claire et moi je prends quadrille ou vice versa...

je propose donc à Céline de monter Maia...la grosse n'a pas été montée depuis perpétte mais bon ce n'est rien...et on s'offre une petite balade hivernale avec des chevaux qui ont testé la patinoire...mais qui ont été supers!! j'en ai même été étonnée, pas d'affollement que le bonheur d'être sur nos chevaux, au milieu de la nature, à se promener tranquillement...le temps ne nous permettait pas de galoper de toute façon...on s'est bien sûr en route échangé nos montures, claire a tester pour la première fois la monte à crue et par le même occasion elle a fait son baptême de cheval de trait...

je vous mets une vidéo du début de la balade, alors au filmage moi sur maia, ensuite céline sur quadrille et enfin claire sur oslo

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir miss
c est parti maintenant ton blog et en rout , voila encor une video qui me donn sup envi , une balad j en rev , dan quelqu annee avec topaze pe etr , si ma jamb me le permet , pourquoi pa avec vou ca serai sup avec notr ami nico
c est une balad de combien de temp???????
ca devai etr chouett
ensembl avec tes chevo et tes amies super journee
et merci de nou fair partag cett video avec nou
je sui vraimen conten de te revoir parmi nou
gro bisou a toi a tes chevo
et mon topaze a plus francky

Anonyme a dit…

tu m'étonnes c'était bien gelé
ils étaient ferrés???

elodie a dit…

Alors on venaitde se battre avec le dernier fer d'oslo avant de partir et Maia avait perdu le sien quelques instants avant que l'on croise le verglas sur notre route donc aucun fers pour les loustics et tant mieux!

Anonyme a dit…

c'est pour cela que je te posais la question car dans ces cas là mieux vaut être déferré

Anonyme a dit…

bien, je suis envieuse, ça fait un moment qu'on es pas parties a plusieurs comme ça
la dernière fois c'était avec le père, et le frère de ma soeurette, on était quattre, c'était mort de rire !