vendredi 21 décembre 2007

dernière séance à l'obstacle avec oslo

Voilà tout n'est pas toujours rose...
la semaine dernière je montais chez Maxime pour mettre loulou à l'obstacle...
Je pars confiante la dernière séance était très bonne...
Je vous mets une première vidéo pour vous montrer l'exercice.



A l'issue de celle-ci, Max me demande ce que je pense d'Oslo alors je lui dis il est bien sur le premier obstacle (celui pour aller vers le fond de la carrière) mais nettement moins bien sur le second où il cherche à me prendre la main...Mais pourquoi donc ? Serait ce pour sortir de la carrière?



Et oui je ne m'étais pas trompée...A mon retour on reprend l'exercice et Oslo m'embarque de nouveau après le second obstacle cette fois...
Max a fini par prendre Oslo pour le faire bosser...Il essaiera également avec lui mais avec moins de réussite...Me voilà rassurée, ce n'est pas entièrement de ma faute...

Max descend et je reprend l'exercice avec ma chère et tendre monture...qui m'embarque encore plus loin et encore plus vite alors que max venait de dire normalement il ne devrait plus te le faire...
On souffle un bon coup et on reprend donc avec des exercices de base...Cercle au pas, près de la sortie, puis au trot...on le laisse la dessus et moi je repars avec un sentiment amer, de déception ( ?) et des questions plein la tête, Qu'ai je fait de travers ? Pourquoi ? Lui en demanderai je trop ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tu n'as rien fait de mal c'est lui qui décide
on ne peut alez contre leur volonté quand ils ne veulent pas

nathalie a dit…

Belles vidéos , Beau Blogue ...
Bonne Continuité !

Anonyme a dit…

on le voit très bien lorgné vers la sortie!
pauvre oslo, s'il pouvait se passer de sauter ces barres
lol
enfin, il es tout mou ou tout gaz
rien d'ennuyant au contraire !

Anonyme a dit…

t tro bien lol