dimanche 25 mai 2008

mes loulous

Bon alors samedi c'est décidé on fait bossé quadrille et gros !
donc rendez vous 9h chez claire et on va préparer les loulous qui sont en pature pres de chez elle...
Hop je prends gros a cru jusque la maison et elle quadrille...
On arrive en carrière, elle commence la détente de quad et moi je m'éclate a cru avec gros (en fait la selle que j'utilise pour quadrille et celle de gros à l'origine) donc je trotte, galope à cru, passe un petit croisillon...ouh la il faut que je décolle mes fesses moi car le gros saute de l'arrêt ou presque...
Puis la tentation est trop grande...je vire claire de sa monture et monte Quadrille...une petite video...

Et puis je mets la selle a gros et je resaute avec gros désolée pour cause de probleme de pile je n'ai pas d'imag pourtant je suis sure que ça vous aurait plus...
On reste la dessus et on ramene les chevaux a cru...claire n'st pas trop tenté pour prendre quad donc je la prend et c'est que du bonheur...même si bien sûr elle va essayer d'aller ou elle connait...a renfort de cabré...c'st sa ale manie les cabrés quand elle n'a pas ce qu'elle veut...mais bon tout va bien, je gere...je m'offre même un sympatique galop a cru...j'ai apprécié ces allures tres elastiques...elle est très confortable hormis un peu trop fine lol
Claire rentre avec moi et on fait le tour des dadas...mais avant ça je lui montre la surprise...
et oui la petite chatte qu'on a receuilli cet hiver a eu des bébés !au fait ils cherchent une maison même si pour le moment ils n'ont que quelques jours...

Puis on lache princesse qui comme vous pouvez le voir sur la video sert de tondeuse à gazon ...et je la fais bouger un petit peu !


et ensuite on va voir le reste de la bande...qui se porte a merveille et est très occupé a brouter !



Quand à oslo il leve quand meme la tete pour ls caresses et il est pie...en effet sa couleur d'été apparait beaucoup plus foncé mais il lui reste des poils blancs de cet hiver !

NOTEZ que le ventre et le pis de Maia se développent...bon ok j'ai pas de photo de son ventre lol

6 commentaires:

Anonyme a dit…

chouette!! elle progresse la quad!! elle se met bien sur ses sauts a la fin, c'est bien!! ça avance! bon boulot!!

Anonyme a dit…

Ho il sont beau elo

Anonyme a dit…

SYMPA LA VIDEO
QUADRILL COMPREN VIT JE TROUV
C SUP
PE ETR UN JOUR QUADRILL ET ELO SUR UN PARCOU DE CSO
POURQUOI PA
BIS A VOU TOUS FRANCKY

Anonyme a dit…

C POUR BIENTO
JE PENS
JE SUI PRESS DE LE VOIR
CE PETI BOU
A PLUS FRANCKY

Anonyme a dit…

TOUJOUR AUSSI BELL NOTR SAVANN
JE SUI PRESS DE LA VOIR DIMANCH
A TRE BIENTO BIS FRANCKY

Anonyme a dit…

Galop à cru.....tu m'épates !!!
Chuchote à Maia....qu'elle fasse un beau poulain....que j'ai hâte de voir cet été.....
quelle équipe....quelle énergie aussi!!! lol

Ann So