mardi 13 mai 2008

attelage de Savane

Et oui je prends encore un peu detemps pour faire un article, dimanche savane a encore eu le droit de travailler...
AU programme : attelage...je vous laisse deviner grâce aux photos ce qui se trame...pour ceux qui aimeraient en savoir plus il suffit de chercher dans mon article intitulé calendrier...
La miss est prete pour le départ...on a fait bouger la voiture des voisins car le dernier départ était mouvementé...cette fois c'est mon père qui prend les guides et moi je suis a pied...car il parait que la dernière fois je n'ai pas su la tenir quand elle a fait le con...

maintenant voici le départ...













un peu stressé la fille mais ça va...et elle ne sait pas ce qui l'attend lol un indice ? regardez ce qu'il y a dans la charette...
A moi de jouer la paparazzi...3personnes à qui je tiens beaucoup réunes autour d'une même passion : MOI lol (bah oui le cheval ça marche pas...même si Micha les aiment bien ce n'est pas sa passion) Bon sérieusement ce sont 3 personnes (mon papa, mon chéri et claire avec qui je passe de supers moments...merci à eux de m'apporter tout ce qu'ils m'apportent, d'être là tout simplement...)

















une que j'ai faite et qu'apres retouche j'aime beaucoup même si elle ne vaut pas celles de mon chéri...



Passons maintenant aux choses sérieuses et pour cela un coin d'espace vert fera l'affaire...

Au départ la miss ne comprend pas trop...mais qu'est ce qu'ils me veulent ?

Les chefs de piste veillent...ou devrais je dire les inspectrices des travaux finis ?


ON déplore la mort d'un plot...de la faute du cheval ou du meneur ? la question restera sans réponse...

Miss savane finira par nous faire ça comme une chef...avec une décontraction totale !

et enfin pour finir quelques photos qui se passent de commentaires !







et enfin loulou qui nous "acceuille" a notre retour...(enfin il acceuille surtout savane il ne faut pas se leurrer !)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

heyyy ms c'est que tu commences à chopper de la patte niveau photo. C'est un plaisir de venir avec vous. En plus de voir progresser tout le monde comme ça ! (et pas que les chevaux lol)
Bizzz

elodie a dit…

il n'y a que deux photos de moi...la 3 et la 4 il me semble

Anonyme a dit…

les photos son superb
ell devien de plu en plu bell notr savann
c gentil de me prevenir quan tu m un articl
chouett blog
bis a tou la peti famill
francky

Anonyme a dit…

j ador la 9 em
je la trouv superb
c surm une photo pris par mika ????

Anonyme a dit…

elles sont magnifiues les photos
celle où on voit bien ton père on dirais un percheron (pas ton père........mdr)
super la miss elle comprend vite

michael ducrocq a dit…

Bonjour tout le monde
Bisous ma puce ^^

Tu as oublié ma plus belle photo...

C'est quand même bien un peu de texte ,celà fait vivre mes photos

continue comme ça.

Anonyme a dit…

la belle évolue bien, quand on voit le poids qu 'elle tire. et elle commence à avoir la direction. moi, je fais cela avec des bidons de 5l d'eau. quand on touche , cela fait du bruit.j ai pas encore pu confisquer les cones.