lundi 27 avril 2009

Visite de Lau !



Et oui qui dit congès pour Lau, dit visite dans le nord !
Avec son arrivée vendredi soir, cesse la pluie comme par magie ^^ Qui a dit qu'il pleuvait toujours dans le Nord?

Samedi matin, on lâche Oslo, Quadrille, Maia et Savane en pâture pour une petite séance photos...Merci lau ! Désolée je me sens obligée de mitrailler lol









Tous semblent calmes maisil faut se méfier de lau qui dort lol










































Notez que les Grosses ne sont pas en reste et qu'elles ont la pêche !





Bref tout ça, ça fatigue lol



L'après midi, on se fait une balade... Claire prend sa Qudrille, Lau prend Oslo et Moi je prends Savane... Une balade entre filles, c'était bien sympa, on a bien discuté...Lau a pu admiré les superbes départs au galop de Savane lol

Après tout ça, douche et hop direction boulogne sur mer, la plage, la jettée et le coucher de soleil...suivi d'un Mc do et de la patinoire ! de bon délires, une bonne soirée Merci à tous !

Le dimanche c'est brocante avec cesse et gros !





Les pauvres poneys, quand c'est pas les gosses qui les embêtent, c'est nous ^^
Et nos têtes montrent bien à quel point, les nuit ont été courtes ^^ lol









Mon père nous a rejoint pour la fin de la brocante...


Retour à la maison



On s'essaie au mode cow girl avec plus ou moins de succes n'est ce pas lau lol et sinon j'apprends mon téléphone à voler Mdr



Après que tout ce monde soit arriv à la maison, il faut encore ramener savane à la pature...Alors lau et moi montons à cru a deux sur savane...et rentrons ainsi, c'était bien sympa ^^ peut etre le meilleur moment du week end ;-)

Bref tout ça est vraiment fatigant ^^



PS: fille indigne que je suis, je laisse Lau dormir sur sa twingo...bien obligée puisqu'on est à la rue...en effet j'ai oublié mes clefs en partant pour la brocante et il a fallut attendre que ma mère fasse l'allr retour pour venir ouvrir la porte...elle était a 1H de la mdr

3 commentaires:

dama a dit…

ah bah enfin c'est pas trop tôt
je suis heureuse
vous me faites rire les nanas
atendez que je vienne moi la foutre ma merde avec les ponettes !
dit donc pour une jument pleine ta maya n'est pas en reste de galop
elle es superbe
les autres aussi bien sûr
quand a tes clés, j'ai une seule chose a dire
BLONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Angèle a dit…

que de photos magnifiques ! sympas les coups de culs, qui a dit que les gros bougent pas !! faux, faux et faux lol ! bien joué, de belles prises, et pas mal le coups des clés, tu vas faire un chapitre entier sur tes histoires de clés dans ton autobiographie mdr
vive le couple élo-lau !

lau a dit…

ouiiiiii week end inoubliable encore!!! t'as pas mis mes belles photos de coucher de soleil???
en effet, mode cow girl un peu foiré, mais la faute a cesse qui faisait sa faignasse! xD
le portable qui vole, les clés dans la maison, la sieste sur la twingo, mon trou au cul...
i-nou-bli-able!!!

mdr