mercredi 12 novembre 2008

Partie 2

OH la la je suis encore et toujours à la bourre...

Le lundi 27 avec Micha nous sommes allé voir topaze, et il n'y a pas à dire il resemble beaucoup à Savane...Et qui dit Micha dit jolies images...
Allez...je vous embête pas plus longtemps !



Je suis contente il a l'air bien dans sa tête, pas du tout craintif de l'homme et ses gestes parfois bizarres...il est même plutôt pot de colle et je sais à quel point son propriétaire (alias franck) l'apprécie...

Mardi petite balade en tête à tête avec loulou...du bonheur tout simplement car cette semaine j'avais juste envie de profier du grand air, de lui et de moi...j'ai réussi à le faire passer à la maison qu'il n'aime pas sans descendre mais j'ai quand même fini au galop sur la route...mais qu'est ce qui lui fait tant peur ??

N'ayant pas d'image je vous laisse avec topaze...et son pote Trajan


5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'elles sont magnifiques ces photos!! ce sont de beaux souvenir!!! il est beau le pépére, de plus en plus je trouve!! et quelle bouille de coquin...!!!! lol

Anonyme a dit…

c'est vrai ;o))) encore un très beau reportage....où là...(désolée Elodie !) les photos prennent le dessus sur les commentaires lol
Ann So

Anonyme a dit…

c normal ann so
topaze c le plu beau lol mdr

Anonyme a dit…

il sont tous beau les poulains de chez toi
!
et bien placés pour les derniers?
on l'éspère

Anonyme a dit…

qu'elles sont belles ! remarque les photos en mouvements ne sont pas faciles a reussir ! bravo !