dimanche 2 novembre 2008

10 jours avec mes loustics...(partie 1)

Je vais essayer de vous raconter mes " vacances " dans le nord...

Vendredi 24 entre deux averses je trouve un nouveau porte-filet

et je m'offre une balade avec Oslo...histoire de le déouler avant MERCKEGHEM 2008 !
Il a énormément grossi, a du peps mais est sage comme une image...pars quand je demande et arrete quand je demande...du bonheur...par contre il hennit dès qu'il voit quelqu'un, plus l'habitude d'être seul le ti père !



Dimanche 26 octobre Merckeghem 2008 !

Alias le dernier rendez vous de l'année...Au programme une balade de 1H30... et notre équipe est composée de ...

Claire et Quadrille Oslo et moi


Mon père (qui coache André le proprio d'unéale) attèle Maia et Unéale




Et Thérèse la copine de mon père avc Gros



Une balade bien sympa, beaucoup de photos de flou car je n'avais pas la fonction "au pas" avec Oslo...

Une petite vidéo pour l'ambiance...


Et enfin une photo prise debout sur les fesses d'Oslo...pour vous donner une idée d'ensemble lors de la bénédiction...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

l annee dernier topaze le fesai avec vou
un jour ca sera avec moi
uneal chang de plu en plus
je la trouv superb

Anonyme a dit…

et bien voilà ou se cachait ma miss au lieu de venir en bourgogne
nia nia nia
duffy aux chevaux

Anonyme a dit…

Ben heureusement qu'OSLO a grossi ;o)) tu lui grimpes sur les fessses...lol
et puis y'a peut être pas que cette "pauvre bête" qui.....chut!!!
Journée qui semblait bien sympa...
et à voir votre dynamisme ...on a pas l'impression qu'il faisait un tel temps "de chien" ;o))
bonjour à papa Pierrot!!
Ann So

Anonyme a dit…

rho a chaque fois je peine a trouver enregistrer un commentaire mdr
surement la blonde attitude mdr
sinon je reconnais la derniere photo, je l'ai dans mon dossier mes fichiers reçus le soir que tu avais mal au croupion mdr
bon en tout cas c'etait une belle journée ! biz