jeudi 20 décembre 2007

Qui suis je?



Il est bien difficile de se définir en quelques mots...
je suis blonde à forte poitrine...ah non ça c'est faux...


Je suis une jeune fille qui a toujours rêvée de travailler dans le monde des chevaux...monitrice d'équitation (mais j'avais une trop bonne tête pour ça, parait il...), véto (mais pas une asez bonne tête pour être prise en seconde année...de prépa)

Bref actuellement je suis en 3ème année de licence de biologie des organismes et des populations...(une licence tournée vers l'environement qui devrait se poursuivre par un master biodiversité et gestion des écosystèmes sensibles) mais une idée me trotte dans la tête et si je prenais ma vie en main, et si...


Ma passion pour l'équitation où je devais plutôt dire pour les chevaux remonte à bien longtemps...Mon père m'a acheté une ponette shetland lorque j'étais petite (je l'avoue je ne suis toujours pas bien grande...) et depuis la famille c'est quelque peu agrandie...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bienvenue a ce new blog!bon courage!

Anonyme a dit…

Indien
salut miss content de te revoir sur un blog je vais l'enregistrer pour revenir te voir
bisous a+

Anonyme a dit…

salu miss
heureu de te revoir dan un nouvo blog
ca me fai sup plaisir
nou pourron com ca te voir evolu avec oslo en sau et pe etr te voir un jour en concour
ca serai chouett
je te di a tre biento et encor merci a toi de nou avoir cach ca
peti coquine
c est un sup cado que tu nou fai la et j en conn une qui va etr contente de venir le voir dama
bisou a toi et encor joyeu noel a tre biento a plus francky

Anonyme a dit…

oui, pas une blonde a forte poitrine
mais a forte tête et super sens de l'humour
ton blog est sympathique mais là cocotte tu m'en dois un autre
avec des photos qu'on peut te piquer pour dire qu'oslo est a moi, dans mes rêves ! LOL
bref très sympa malgré tout ce blog, moin facile que l'autre mais faute de mieux au moins on te voit avec tes superbes chevaux et j'attend les photos et vidéo de bercy!
bisoux jtd

tweety a dit…

Salut Élodie,
Je prends enfin le temps de découvrir ton blog avec grand plaisir.
J'ai à peu près le même cursus universitaire que toi, j'ai fait une licence pro écotourisme, pour bosser dans l'environnement. Mais malheureusement, c'est trop saisonnier comme secteur

Anonyme a dit…

c'est avec plaisir que je parcours ton blog, ca change du fordamaqo mdr !
je garde l'adresse sous le coude