samedi 25 avril 2009

Week end de pâques

Bon comme j'ai la flemme / que je me souviens plus de ce que j'ai fait avec mes chevaux avant...je reprends ici !
Qui dit soleil dit cheval !

Donc samedi matin, réveillée de bonne heure, claire absente, je décide de partir seule en balade avec Quadrille...et bien contre toute attente elle a été géniale !
A l'écoute avec les boutons arrêt, marche et je n'ai même pas eu le droit au mode " j'ai peur de l'affreuse maison bleue" alors que pour le coup il y avait même adossée à celle ci une échelle et un Mr sur l'échelle ! INCROYABLE, le mode "je rentre au pas rênes longues " était en service...bref que du bonheur !

samedi après midi je décide de remettre ça avec Oslo qui en ce moment a une pêche d'enfer...il m'en fait même un peu bavé : il met la tête entre les antérieurs, monte le dos et galope à fond sans que je n'ai de contrôle sur le direction ou le frein...Bref le week end d'avant (donc celui du 5 avril, qui était celui de bergues) il a eu le droit à une petite séance de correction...

Apparemment cela a porté ses fruits car il a été super et j'avoue que de ce beau temps je suis partie un bon 2H30 en balade avec le soleil, la casquette et le t-shirt, un vrai mode "été"

Pendant ce temps là, Princesse et gros profitent de la pâture...





Après ces jolies balades et repas de famille oblige, repos pour tous dimanche !
Lundi matin on attaque, petit parcours de cso à la maison pour Quad et Oslo !
Il faut dire ce qui est, je suis retournée deux fois chez max faire sauter oslo depuis mon retour dans le nord et ce n'était pas génial...pour pas dire catastrophique !

Oslo avait perdu tout son allant devant les obstacles et m'a fait pas mal de refus dont un qui m'a valu une jolie chute...ça m'apprendra à passer devant lol
Donc parcours à la maison est là chose étonnante, Oslo a la pêche !



Par contre pour Quadrille c'est une toute autre histoire !



Elle va faire moins de parcours et bosser moins longtemps qu'Oslo histoire de ne pas la dégoûter...

voilà voilà

1 commentaire:

dama a dit…

c'est tout?
depuis le temps et vu tout ce que tu pourrais mettre, snif
tu nous néglige
en plus chevalblog est fermé
c'est l'agonie
aller je vais me vanger sur FB