lundi 6 avril 2009

non non on n'est pas mort !

Juste un ENORME manque de temps le week end et pas internet la semaine (enfin si mais au stage...)

les loulous vont bien les premiers concours ont repris...

quelque photos ici http://www.chevaux-de-trait.eu/chevaux/ à foire d'audruicq les photos...vous pouvez chercher /compter les six sont bien là !

Allez je vous mets d'autres photos de ce concours d'audruicq / des préparatifs !

La belle Maia toute propre... mdr (jaune)




Et après audruicq il y a eu Bergues mais cette fois seules les deux grosses étaient de la partie !
Voici quelques images en attendant la suite...les photos sont de vincent villemaire (voir le lien sur le coté) et de daniel Wantz (le site incourtournable sur les chevaux de trait !)






Les photos de bergues sont aussi disponibles à foire de Bergues concours et présentation Trait boulonnais et Trait du nord...et regardez pour une fois je fais pas la gueule sur les photos !

Les chevaux de selle vont bien aussi, plein de jus...



La veille de bergues tous les chevaux ont eu le droit de bosser soit les six en une journée...

Donc j'avais commencé par une balade à cru avec Maia, qui a la niac en ce moment...j'ai même eu le droit à un joli galop à cru, c'était bien sympa !

Ensuite céline m'a rejoint, elle a pris Quadrille et moi Savane...c'était cool, même si savane ne sait pas trop encore comment mettre ses grandes jambes au galop, ce qui donne souvent des jolis sauts de moutons, un peu du même genre que ces premières fois en attelage...Dans ce cas vaut mieux s'accrocher, mettre des jambes pour redonner de l'énergie dans le mouvement en avant et non dans celui en hauteur lol. A part ça j'ai eu le droit de monter sur un tas de fumier car la jeunette a eu peur d'un tracteur...ah la la des foi elle me fait honte lol.

L'après midi, lavage des grosses enfin vite fait car il ne fait pas très bon...
En milieu d'après midi balade avec slo et remise en service du bouton "oh", détour par la maison et balade à poney sur Princesse et Gros pour les enfants d'amis...pendant qu'oslo, attaché fout le boxon !

6 commentaires:

dama a dit…

ah ben , on se demandait, pire que moi, l'invisibilité touche et contagieuse les membres pour le coup inactifs du clan !
ouf, un signe de vie
merci élo

dama a dit…

ah bah ça va on va pas vous louper ton père et toi
tu cours tu cours ....lol
alors les résultats?
j'ai vu que tu a enmener maia, oslo et quadrille?

elodie a dit…

tu as mal vu Dama, on a emmené les six chevaux...

Les résultats je ne sais plus, je cours tellement partout dans ce genre de manifestation que j'oublie En plus dans ce concours ils ne font pas très attention aux chevaux et ils donnent le classement tout à la fin en énonçant seulement le nom du propriétaire donc on ne sait pas quel cheval est à quelle place !

dama a dit…

je peux pas voir, snif, je suis pas ton amie
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

dama a dit…

je veux être ton amie,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,je suis gentille, fidèle et tout et tout
pitié moi veut regarder oslo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dama a dit…

genre oslo qui fait celui qui es fière d'avoir pris sa galetouse, trop fort ce poon's
il m'a trop fait rire, ma grosse aussi est tombé, un peu dans le m^me style mais sauf que c'était pour fuire les dents d'ultima, alors pour ça, j'ai moin ris, d'autant que je n'ai pas vu c'est nono qui m'a rapporter....
dailleur, lui a trouver ça drôle....
bof bof
enfin ils ont en effet une bonne pèche tes loustiks
l'herbe de printemps?
moi le gros pareil, il a même trotter avec esteban ce soir alors qu'on les changait de pré, dingue, non?
je te raconterais vendredi, on sort, j'ai trouver une cavalière....
pourvu que ça aille